#678 06 Janvier 2025 18:07:01
Bonjour Chat de bibliothèque :)
Excuse-moi d'avoir mis un peu de temps avant de passer sur ton suivi-lecture mais je le fais uniquement lorsque je pose un avis lecture sur le mien :)
Ayant affiché le définitif sur ma dernière lecture de 2024 que je viens enfin de finir, je m'y livre avec plaisir :)
Tout d'abord, je me permets de te souhaiter une belle et heureuse année 2025 et je croise les doigts pour que celle-ci t'offre tout ce dont tu as besoin.
Surtout des millions pour t'offrir une tonne de livres è_é
Enfin, il faut croire que c'est la fin de l'année qui voulait ça, ma dernière lecture ne se montre pas aussi positive que je l'avais pensé.
Même si mon entourage n'a pas trop fait de bruit au sujet de ce livre, je pensais que cette expérience se serait montrée sympathique mais pas du tout.
Désormais, je croise les doigts pour que 2025 soit meilleure ^^
Je viens de voir ta liste de challenges auxquels tu vas participer pour 2025 et je dois reconnaître que les 100 romans à lire 1 fois dans sa vie m'intrigue depuis un moment.
D'ailleurs, j'ai déjà lu quelques bouquins de cette liste donc, faut que je prenne encore un peu de temps pour savoir si je vais m'y inscrire.
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une agréable lecture avant de te dire à bientôt, du moins je l'espère :)
Des poutous :pink: