#667 08 Juin 2024 09:26:06
Coucou Ave :)
J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille ? :)
De mon côté, ma vie se veut paisible pour le moment donc, j'en profite ^^
Pour revenir à notre conversation sur Zelda, le dernier qui est sorti, et dont je suis en train de jour, Tears of the kingdom, est un véritable bijou :)
Il y a toujours des tas de missions à effectuer et je me demande si un jour, je vais le finir.
Bon, pour l'heure, je suis déjà arrivé à la moitié du jeu puisque hier, j'ai battu les fantômes de Ganon et lorsque ce dernier ose mettre la main à la pâte, c'est parce qu'il est énervé de mes manigances contre lui ^^
D'ailleurs, je dois chercher le cinquième sage qui m'accompagnera lors de mes péripéties et j'espère que c'est encore une femme car pour l'heure, je n'en possède qu'une seule dans mon équipe de sauveurs, alors que nous sommes déjà cinq.
Bref, je vais arrêter d'en parler car comme tu peux le constater, je peux en parler des heures :lol:
De plus, la gamine est en train de sortir de son bain, je dois prendre ma douche et ensuite, petite balade du matin.
Sinon, ma lecture actuelle avance rapidement et cette fois, je ne risque pas de foutre les pieds dans l'une des deux guerres mondiales puisque j'évolue à l'époque des rois.
Enfin, pour revenir à notre conversation sur "nos" progénitures, je ne sais pas quel serait mon comportement si l'un de mes gosses était l'auteur de meurtre, ou de viol par exemple.
Mais bon, comme je ne serais jamais papa, je n'ai pas besoin de me poser cette question :lol:
D'ici là, je te souhaite un très beau samedi, une agréable lecture avant de te dire à très bientôt :)
Des poutous :pink: