#649 03 Juin 2025 11:50:13
Bonjour !
Kah Rane, cela me fait aussi plaisir de discuter à nouveau avec toi. J'ai simplement été prise dans le tourbillon du quotidien, sans trouver le temps de venir par ici. J'ai eu beaucoup de belles propositions l'an dernier dans mon boulot, ce qui a pris beaucoup de mon temps et de mon attention, et le reste du temps était occupé par mes enfants, ma maison, etc. Je commence à retrouver une routine plus facile à gérer, donc j'espère pouvoir tenir le rythme et continuer à passer par ici régulièrement.
Mypianocanta, je n'y connais tellement rien en musique que ça ne me gêne pas dans ma lecture. Même si le côté romance est très présent (et que je n'aime pas ça), je ne vois pas forcément où toute cette histoire va nous mener, donc ça attise ma curiosité. Mais même si j'essaierai de continuer la série, je ne sais pas si je la lirai en entier et elle ne fera clairement pas partie de mes meilleures lectures. Ce sont juste des lectures sympathiques, sans plus.
Bon, j'ai passé les 75 % du bouquin. J'aimerais bien le terminer cette semaine pour passer enfin au dernier tome des Rois maudits.
Bonne journée et bonne lecture !