#48 13 Juillet 2024 23:15:18
Allo,
J'ai lu Le martyre des innocents de Tess gerritsen. Je n'avais lu que le chirurgien, donc il y a quelque chose qui fait que je n'arrivais pas pleinement à apprécier l'évolution des personnages, même si ce n'est pas si dérangeant pour lire ce tome de façon indépendante. En plus, mon intuition cernait un personnage, ce qui fait que j'avais l'impression que je n'arrivais pas à tout relier parce que j'avais l'impression de manquer d'indices pour former un tout, et m'assurer que mes doutes étaient fondées. Mais j'ai passé un bon moment
Lyly, le seul que je connais est la servante écarlate et je ne crois pas que ce soit une lecture a lire de façon imposée(même si c'est un livre qu'il faut avoir lu au moins une fois), donc je choisis par le titre La maison des oubliés de Peter James . Bonne lecture!
Ne pigez pas Dumas ni Hemingway dans ma
PAL qui est complétée par cette liste (sans fiche L@): Éternité n'est jamais loin; Les mystères de la conscience; Like being killed (Ellen Miller);100 classiques rock; Science de l'illusion; Forêt boréale; Phénomènes inexpliqués; La vie et les vrais films, c'est foutrement pareil; Le FLiC; Selon Loue; Warrhol Spirit
Merci!