#529 08 Septembre 2024 21:55:38
LaurentVo Despentes m'intéresse surtout en tant qu'autrice marginale et je lirais sûrement un autre roman, plus récent et si je constate qu'elle est devenue trop mainstream, elle perdra de son intérêt pour moi.
Et pour
Les bêtes de Black city, je ne pensais pas que quelqu'une puisse l'avoir lu ici. Heureux de voir qu'on partage le même avis. Et je te rejoins sur le style de dessin qui colle très bien au sujet.
chris 311830 C'est osé si tu ne sais pas dans quoi tu te lances. Mais ça devrait aller. ;)
Ciboulette En fait, il faudrait découvrir
Simenon avec ses autres romans que les Maigret et qui ne sont pas si
durs que ça.
Pour
Despentes, j'avais apprécié Vernon aussi mais tu vois, je me suis pas du tout eu l'envie de lire le 3 alors que je suis plutôt un psycho rigide en ce qui concerne les séries. ;)
Et pour
San Antonio, je comprends tout à fait, a la fois les couvertures et les titres donnent pas forcement envie. En plus, c'est très macho !
J'essaye de rattraper les chroniques (déjà écrite au brouillon) et la montagne me semble insurmontable. J'en suis toujours à mes lectures de février et là, c'est
Insatiable de
Claire Von Corda, un roman érotique au style intéressant mais une histoire qui ne m'a pas emballé.
<image>