[LDPA 45] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *45* [Nov/Déc/Janvier]

Discussion fermée
  • Claire C

Passionné du papier

#51 28 Octobre 2024 13:07:33

Bonjour !

Je veux bien m'inscrire pour cette session, une grande première pour moi, et je suis en recherche de binôme.
    Voici ma PAL, je peux la gonfler si besoin.
  • Olhympea

Lecteur timide

#52 28 Octobre 2024 19:20:38

Hellooo,

Je me réinscris et je recherche un binôme, voici ma PAL, vous y trouverez majoritairement de la SFFF.
  • Mana_

Administratrice

#53 28 Octobre 2024 19:45:33

Vous êtes à jour =)
  • Minthara_

Apprenti Lecteur

#54 29 Octobre 2024 15:48:41

Hello :) Je m'inscris en binôme avec Flom63 :)
  • Flom63

Livraddictien débutant

#55 29 Octobre 2024 15:54:16

padanlaru_ a écrit

Hello :) Je m'inscris en binôme avec Flom63 :)

je confirme :) un binôme en attente depuis le début du challenge 44 ahah

• leshistoiresdesolene

Néophyte de la lecture

#56 31 Octobre 2024 10:58:37

Coucou,

Même si je crains d'avoir peu de temps pour lire ces trois prochains mois, je me réinscris et cherche un binôme. en binôme avec Olhympea.

Voici ma PAL (principalement de l'imaginaire).

Dernière modification par leshistoiresdesolene (03 Novembre 2024 11:13:54)

• labuze199

Correctrice

#57 31 Octobre 2024 11:04:25

Dolyoce a écrit

Je reviens avec la sélection pour ma binôme labuze199 :

Que j'ai lu et souhaite te faire découvrir :

[img align=c]https://img.livraddict.com/covers/583/583327//couv22090274.jpg[/url]

The Empyrean, tome 1 : Fourth Wing de Rebecca Yarros : il s'agit ni plus ni moins de mon coup de cœur 2024 ! J'espères que tu aimeras tout autant que moi

Dont je souhaite avoir ton avis :

[img align=c]https://img.livraddict.com/covers/126/126496/couv19644505.jpg[/url]

The Mortal Instruments, tome 1 : La Coupe mortelle de Cassandra Clare : Cette saga commence à dater et je n'ai toujours pas "sauter le pas", ton avis sera donc décisif, je la garde ou pas...

Un titre que j'ai choisi pour son résumé :

[img align=c]https://img.livraddict.com/covers/218/218546/couv43764978.jpg[/url]

La supplication : Tchernobyl, chronique du monde après l'apocalypse de Svetlana Alexievitch : Le sujet m'intéresse plus depuis que j'ai pu voir la minisérie Chernobyl et selon ton avis sur le livre, pourquoi pas le découvrir à mon tour ?

En espérant que cette sélection te ravira, si ce n'est pas le cas n'hésites pas à me le faire savoir, j'ai fait une sacrée liste (à la hauteur de ta PAL) de choix potentiel pour cette sélection ;)

Coucou !

Cette sélection est parfaite ! :D

Voici la mienne :
    Que j'ai lu et souhaite te faire découvrir
    Red Rising, tome 1 de Pierce Brown
    C'est le livre qui m'a incité à te proposer de faire un binôme :lol: Mon but dans la vie et de le faire lire au plus grand nombre :ptdr:
    J'espère qu'il te plaira :heart:

Dont je souhaite avoir ton avis
    Caraval, tome 1 de Stephanie Garber
    J'en entends beaucoup parler, il est dans ma wish depuis longtemps. Ton avis pourrait lui permettre de rejoindre ma PAL ou de quitter ma wishlist

Un titre que j'ai choisi pour son résumé
    Emma de Jean Reno
    Je l'ai surtout choisi pour son auteur ! Je ne savais pas que Jean Reno avait écrit un livre et j'avoue que ça m'intrigue.

En espérant que cette sélection te convienne :)

• Dolyoce

Livraddictien débutant

#58 31 Octobre 2024 11:24:00

Merci Labuze199

A vrai dire je guettais un peu trop souvent l'arrivée de ta sélection, donc aujourd'hui c'est danse de la joie car oui ça me convient parfaitement :yeah:

Vivement demain pour le démarrage officiel du challenge (même si je ne pourrais pas commencer dès demain) et bon challenge à tous !
  • labuze199

Correctrice

#59 31 Octobre 2024 17:18:47

Dolyoce a écrit

Merci Labuze199

A vrai dire je guettais un peu trop souvent l'arrivée de ta sélection, donc aujourd'hui c'est danse de la joie car oui ça me convient parfaitement :yeah:

Vivement demain pour le démarrage officiel du challenge (même si je ne pourrais pas commencer dès demain) et bon challenge à tous !

Y a trop de livres dans ta PAL que je veux te faire lire, et je suis extrêmement nulle pour faire des choix :lol: Du coup ça a pris plus de temps que prévu ! Mais ravie que ma sélection te plaise =)

• Claire C

Passionné du papier

#60 31 Octobre 2024 17:53:50

Bonjour ici !

A priori, me voici en binôme avec Magmeeko :pompom: ! Quelle PAL magnifique !
    J'attends sa confirmation pour dévoiler ma sélection... Attention suspense !