Idées / Suggestions pour le book club

• LaureenBrocorens

Espoir de la lecture

#361 11 Décembre 2024 20:03:09

Bonjour,

Je n'ai pas lu toutes les conversations mais j'ai une idée qui j'espère pourrait être utile à mettre en place. Serait-ce possible d'envoyer un mail à toutes les personnes qui s'inscriraient sur une liste "Book Club" (et qui donc seraient partants pour participer à un book club) le jour où vous mettez en ligne le choix du thème du book club... En effet, j'ai plein de thèmes en tête mais chaque fois que je vais sur les conversations des book clubs je ne tombe jamais sur la conversation du choix du thème du book club...

Qu'en pensez-vous ? La formule peut être différente de ce que j'ai proposé mais l'objectif étant qu'on soit prévenu quand un nouveau cycle de book club (choix du thème, puis du livre) se met en place...

Merci d'avance,

Laureen.

Ah ok, sorry, je viens de voir que la préparation commence toujours le 15 du M-2 d'un nouveau cycle... J'ai la réponse à mon idée...

Super :-)

Laureen.

-----------------
    Bonjour !
    Attention, merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer vos messages et éviter le double-post qui engorge inutilement le forum.

MostHoney
  • Grominou

Administratrice

#362 11 Décembre 2024 23:57:34

Et certains mois les places s'envolent vite, donc vaut mieux vraiment venir voir ça le 15!;)
  • Grominou

Administratrice

#363 31 Décembre 2024 20:00:40

Petite remarque amusante: cette année, le Book Club m'aura procuré ma meilleure et ma pire lecture! :lol:

Merci à Julie! :pink:
  • Emmani

Modératrice

#364 01 Janvier 2025 13:08:31

Grominou a écrit

Petite remarque amusante: cette année, le Book Club m'aura procuré ma meilleure et ma pire lecture! :lol:

Merci à Julie! :pink:

Tiens, je sais quelle est la pire :lol:
    Deux lectures de mon top 5 sont des livres du BC aussi et ma pire de l'année l'est également (Eau douce pour moi, j'étais passée complet à côté)

Merci à tous pour ces lectures et conversations et merci à Julie pour tout le travail d'organisation :pink:

• Julie27

Administratrice

#365 01 Janvier 2025 21:18:04

C'est sympa :lol:
    (bon, surtout pour les lectures en "top", mais l'anecdote est drôle)

Et merci pour votre participation régulière surtout :heart: