#25 28 Décembre 2024 18:36:13
Et j'en suis très fière labuze199 =D en plus tu as aimé le premier que tu as lu donc je n'ai aucun regrets !
Allez, quasiment en janvier, j'ai pas mal carburé sur cette semaine, voilà ma dernière maj et mes derniers espoirs de lecture haha
Mais en fait j'ai ce soucis d'avoir du mal à voter si j'ai pas donné leur chance à tous les livres d'une catégorie :lol: mais parfois c'est trop dur xD C'est aussi pour ça que j'en ai commencé aucun en contemporaine, mais je les lirai tranquillement (au moins les Dragons) durant l'année !
Young adult : j'en ai lu 3 et j'ai mon chouchou, à voir si j'arrive à en caser un quatrième !
Histoire vraie : J'en ai lu 4, je ne lirai pas le dernier et je sais pour lequel voter.
Historique : Toujours qu'1 seul, ce sont tous des beaux pavés, je ne suis pas sûre d'arriver à me motiver en janvier...
Fantasy : Toujours qu'1 seul... je pense que je vais abandonner cette catégorie.
Fantastique : J'en ai lu 4, je viens de commencer le dernier qu'il me manque, mais je ne suis toujours pas convaincue de cette catégorie...
Science-fiction : J'en ai finalement lu 4, je pense que j'ai mon préféré, pas sûr de me laisser tenter par le dernier, à voir.
Album & Manga & Comics : 4 albums, 4 mangas, 2 comics, je pense que j'arriverai à tous les lire. (j'ai de l'espoir en tout cas)
BD : Catégories complète, j'ai mon préféré, on est bien !