#32 06 Janvier 2025 10:13:05
Kah Rane a écrit@Domi :
Mais qu'est-ce que ça fait plaisir de te retrouver toi :D
Avant de te répondre, je me permets de vous souhaiter, à toi et à ta famille, une belle et heureuse année 2025 :)
Et bien sûr que tu peux t'inscrire, je suis tellement content de te retrouver dans le secteur qu'il aurait été cruel de ma part de refuser ta participation:)
Et enfin, comme Doc_cha a fait sa première mise à jour et qu'elle a proposé un titre de lecture sans "é", j'autorise que celui-ci soit rédigé simplement avec un "e".
Waouh, quel accueil! :pink:
Je suis heureuse aussi de revenir par ici! :-)
Et je te souhaite également, à toi et à tes proches, une heureuse année nouvelle!
Et pour bien commencer, j'ai déjà une autre question: est-ce que le livre qui valide le nom mensuel du serpent doit aussi valider une des autres consignes, ou bien ça peut être "indépendant"?
En clair: j'ai trouvé (et commencé) un titre qui me permet d'écrire "rubanée", mais il ne remplit aucune des autres consignes du mois de janvier... (pas même le rat, qui est quand même le plus facile des signes, pour ça!). Est-ce que ça marchera quand même?
À très bientôt!