#291 28 Décembre 2024 18:25:18
Pardon je n'étais pas passé sur l'ordinateur depuis un petit bout de temps, je me rattrape maintenant et le
fichier de suivi est à jour ! =)
Tinkii on en a parlé par mp mais encore une fois, je comprends parfaitement le côté rigide qui vient d'une autre époque. Et le côté du prénom qui joue, bien sûr que c'est encore pire :goutte:
Lutetia95 j'avais pas du tout vu passer cette BD, elle a l'air hyper intéressante, ton commentaire me pousse à chercher à la lire, merci !
ma_bulle_imaginaire Déjà pas mal, tu as validé 10 catégories comme le propose de base le challenge ! :pompom: Et peut être que tu arriveras à caser un album d'ici mi janvier ? En tout cas, tu peux être fière de toi ! J'approuve ton commentaire sur
Heartstopper et le
Clan Bennet est l'une de mes prochaines lecture =D Bon courage pour passer après la fin de la saga Les détectives du Yorkshire, c'est toujours dur de dire au revoir à une saga tant aimée, je compatis, mais on passe tellement de bon moment à lire !
Les âmes Vagabondes j'ai tellement de bon souvenirs aussi mais j'ose pas la relire, ton commentaire me donne envie :angel: