Bonsoir,
Je viens mettre à jour ma participation à ce challenge, juste avant la fin !
ALBUMSLes fantastiques livres volants de Morris Lessmore, de William Joyce
BD / COMICSLocke & Key Tome 1, de Joe Hill et Gabriel Rodriguez
CLASSIQUEAnne Tome 2, de Lucy Maud Montgomery
Orgueil et Préjugés, de Jane Austen
Jane Eyre, de Charlotte Brontë
FANTASYLe Pont des Tempêtes Tome 1, de Danielle L. Jensen
HISTOIRES VRAIESEt l’imagination prend feu, de Christelle Dabos
HISTORIQUEOutlander Tome 2, de Diana Gabaldon
JEUNESSE / YOUNG ADULTMémoires de la forêt Tome 1, de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe
La Passeuse de Mots Tomes 2, 3 et préquel, d'Alric Twice et Jennifer Twice
Grishaverse, de Leigh Bardugo : Grisha Tome 2
MANGALes carnets de l'apothicaire Tome 1, de Natsu Hyuuga, Itsuki Nanao et Nekokurage
SCIENCE-FICTION POUR JEUNES ADULTESVampyria Tome 3, de Victor Dixen
CHICK-LITL'accro du shopping, de Sophie Kinsella
___________________________________________________________________________________________
Bilan du challengeOuf, je conclus ce challenge juste avant sa date finale ! J'ai beaucoup aimé y participer. Je me suis rendue compte en découvrant ce challenge qu'au fur et à mesure des années, je me suis peu à peu cantonnée aux mêmes genres littéraires. Tout de suite en lisant les listes, il y a des genres qui me semblaient évidents (certains livres étaient déjà dans ma PAL) et d'autres que je n'avais pas du tout envie de commencer. Je me suis dit que j'allais tenter, et que je verrais bien.
J'ai finalement beaucoup aimé redécouvrir différents genres littéraires. Je n'ai pas aimé tous les genres, mais certains m'ont finalement bien plu, certains ouvrages sur lesquels je ne me serais pas arrêtée de moi-même m'ont fait vibrer. Et cette année, je souhaite continuer à diversifier mes lectures. Par exemple, en allant emprunter à la bibliothèque une BD pour le challenge, j'ai découvert dans le rayon d'autres BD et romans graphiques qui m'attiraient et que je souhaite lire.
Alors merci beaucoup pour ce challenge et je me réinscrirais à celui de 2025 avec plaisir !