#129 13 Janvier 2025 11:06:20
Bonjour tout le monde,
J'ai enfin lu
Red Rising, tome 2 de Pierce Brown, choisi par
Elojs (#59).
Mon avis : J'ai lu le premier tome il y a de ça 7/8 ans. J'en gardais un bon souvenir mais n'avais pas pris le temps de lire la suite. J'ai eu un peu de mal à me remettre du coup dans l'histoire car il y a de nombreux personnages. Pour la moitié du livre, j'ai donc lu sans vraiment être dedans, ayant du mal à raccrocher les wagons. J'ai vraiment commencé à apprécier à partir de la moitié et ai pris plaisir à "redécouvrir" l'univers créé par l'auteur. J'ai aimé, comme pour la première fois, les différents personnages qui ont tous des personnalités très détaillées. Attention aux lecteurs sensibles, ça reste une histoire assez dure et violente à de nombreuses reprises.
Je suis sure de poursuivre cette saga mais il ne faut pas que j'attende autant pour lire la suite !!
Grominou, pour ta prochaine lecture, j'ai pris le temps de lire tous les résumés car je ne connais pas un seul des livres de ta PAL (sauf Antigone). Je t'ai choisi :
Chien brun de Jim Harrison. Je ne lis pas du tout ce genre de roman, intéressée d'en avoir ton avis !
Voici ma
PAL.