[MULTI-GENRES] Baby challenge 2025

• Team Livraddict

Admin

#1 15 Janvier 2025 22:29:36

<image>

BABY CHALLENGE 2025 - MULTI-GENRES

Pour la troisième année, nous vous proposons de vous inscrire à ce baby challenge multi-genres :)

► Le but ?
    Lire dans l'année (jusqu'au 15 janvier 2026, en fait)   au moins 10 livres de.... 10 baby challenges différents.

Ceci afin de diversifier nos lectures et d'élargir nos horizons littéraires.
    Sachant qu'il y a cette année ... 24 catégories (au lieu de 20 catégories l'année dernière) :yeah: (mais l'objectif reste inchangé).

Évidemment, rien ne vous empêche de vous fixer un objectif personnel supérieur à 10.

Vous pouvez vous inscrire dans ce topic.
    Pour vos futures lectures, un avis n’est pas obligatoire, mais bien évidemment ne vous privez pas non plus.

► Pour lire les règles : C'est ici =)

Participant·e·s : Alice in the woodland - Aryia - Babadam - Bluff - candylit - chelmiz - Cjeka - color libellule - Courgette - Darkness Turns Me On - Djouzy - domi_troizarsouilles - Ducotedechezvinciane - Ellianore - Elmdora - Elojs - Erin6 - Evaleen - Exuline - Fäelrina - Florie08 - Flying Madder - jelydragon - Jessika - Kimi_kiwi - KtlynSpens - Leciabouquine -
    LesCarnetsDeCoraline - Lily HMA - Lina_bouquine - livraline - Lutetia95 - Maa - ManonGRF - Masaria - Maylie - Mel54 - Milie-en-livres - MissJune - momoparty - Nath_lectures - SamVM - San - Servane29 - Shaelou - Siffli - Tinkii - tinwen - Tyana - VOdansletexte - Zelda57

Quelques listes préparées par les challengers : Jessika ; Aryia ; Exuline ; Maylie ; momoparty ; Flying Madder ; Servane29 ; Courgette ; Lutetia95 ; tinwen ; domi_troizarsouilles ; Masaria ; Tinkii ; Babadam ; candylit ; Kimi_kiwi ; Lina_bouquine ; Shaelou ; Cjeka ; EllianoreManonGRF ; Lily HMA ; Tinkii ; Evaleen ; leciabouquine

>>> Fichier de suivi <<<

• Jessika

Les doigts collés au papier

#2 16 Janvier 2025 00:28:04

Bonjour ! :)

J'ai changé /modifier ma liste pour 2025 et gardé la plupart des romans, changé de genre ou enlever les lues, puisque je n'ai pas pu tout lire l'an passé. Le fait est que j'ai pris goût à lire de tout au lieu de toute une même liste, ça diversifie et c'est plus intéressant.

Une belle liste à jour juste ici. Bon challenge et bonne lecture à tous ! Bien sûr je participe, merci ! :pompom:
  • Grominou

Administratrice

#3 16 Janvier 2025 02:08:16

J'aime beaucoup ta liste (j'en ai lus plusieurs, que du bon!):pink:  Bon challenge!
  • Tyana

Apprenti Lecteur

#4 16 Janvier 2025 08:50:25

Bonjour,

J’aimerais m’inscrire
  • candylit

Mange-mots

#5 16 Janvier 2025 08:52:42

Bonjour,
    Je souhaite m'inscrire
  • Mel54

Bookworm

#6 16 Janvier 2025 10:27:21

Hello !
    Je m'inscris à ce challenge, ce sera plus simple pour moi de lire 10 genres différents que plusieurs du même genre !
  • Aryia

Correctrice

#7 16 Janvier 2025 10:49:00

J'aime beaucoup l'idée de ce baby multi-genres ... J'ai déjà tellement de choses à lire que les baby challenges "standards" sont trop compliqués pour moi, mais celui-ci est parfait, donc ... je m'inscris :heart:
    Et j'ai préparé une petite liste pour l'occasion (même s'il est possible que cela évolue) !
  • Exuline

Insomniaque des livres

#8 16 Janvier 2025 11:44:45

Bonjour,

Je m'inscrit cette année car ma PAL explose et que je trouve des livres dans 14 listes, alors c'est parti...

Voici ma liste que j'utiliserai cette année.

A très vite.
  • Fäelrina

A la découverte des livres

#9 16 Janvier 2025 11:49:23

Bonjour,

Je n'ai pas été très assidu sur ce challenge l'année dernière mais avec plus de catégories peut-être que cette fois-ci je réussirais à atteindre les 10 catégories ^^ Donc let's go pour se réinscrire.

Merci beaucoup pour la présentation visuelle des listes, perso je trouve ça beaucoup plus parlant que la liste des titres uniquement !
  • Maa

Lecteur invétéré

#10 16 Janvier 2025 12:35:35

Je m'inscris ☺️