Salut les gens!
J'ai fini la 2e saison de Squid game et moi qui avais peur d'être déçue, j'aime bien cette suite. Je suis frustrée de devoir attendre des mois pour avoir la 3e et dernière saison mais pour le coup, ils ont su renouveler leur recette.
Maintenant, y a quand même des ressorts que j'avais vu venir mais ça se laisse bien regarder.
J'ai abandonné
La brea. Savoir que cette série a été abandonnée et que la fin est considérée comme WTF ne m'a pas encouragée.
Pour l'heure, j'ai commencé un drama dont j'ai oublié le titre mais ça parle d'une application. (J'ai regardé que 5 minutes)
En lectures, je continue
Octopus qui est un vrai page turner. Je suis à fond!
Et aujourd'hui, je vous parle d'un thriller psychologique, sur fond de disparition d'enfant:
Ils n’ont rien vu par Andrea Mara*****
Mypiano: Woua en parlant de Série club, tu m'as replongée dans mon adolescence. C'est dessus que j'ai découvert Buffy :D
Et je ne savais meme pas que ça existait encore.
Polar+, je connaissais pas non plus.
Pour l'instant, je vais éviter de prendre d'autres abos, en plus de Netflix. Celui ci me suffit amplement, pour le peu de temps que j'ai.
Kah rane: C'est qui Thierry Hazard? J'avoue que ce nom m'est totalement inconnu :ptdr:
Levrigan: Bienvenue sur mon suivi :) En fait, ma dentiste a déménagé il y a genre 15 ans. A l'époque, elle n'écrivait pas encore.
J'ai déménagé aussi et ce n'est que il y a 2 ou 3 ans que j'ai découvert, par hasard, en tapant son nom dans google, ce qu'elle faisait.
C'est la meilleure des dentistes que j'ai eue et je me demandais ce qu'elle devenait :ptdr:
Donc non, elle n'a jamais fait de pub auprès de moi :ptdr:
J'admire trop son parcours
Kah rane: