tautiton Merci du conseil, je vais me le garder au chaud pour plus tard. :P
laurent vo oui c est long. Maintenant il doit me manqué 20% pour être à fond. Merci à toi
Encore un moment que je ne suis pas venu ici. Je viens partout, sauf sur mon suivi :lol:
Un bon point lecture s'imposeDepuis la dernière fois, j'ai donc fini
comme deux gouttes de sang qui fut une très bonne surprise. J'ai passé un excellent moment avec ce thriller pleins de rebondissement, une intrigue bien ficelé et le final est à la hauteur du reste du bouquin. Addictif ! Il faut que je fasse une chronique dessus, car il y'a des choses à en dire.
Je me suis lu ensuite le tome 10 des aventures d'Agatha raisin
panique au manoir . Si cela se lit toujours aussi vite et que je passe un bon moment de lecture, j'avoue que je commence à me lasser. Comme je l'ai déjà dit sur le tome précédent, l'obsession d'Agatha pour James frise le ridicule, même si les enquêtes sont toujours intéressante à suivre, avec un côté burlesque est assez plaisant. Mais le fond des amours de notre héroïne gâche un peu l'histoire. Je crois qu'il m'en reste deux ou trois à lire, mais je m'arrêterais là pour cette série. Sachant que ceux que j'ai en pal ne se suive pas dans les tomes, car je les ai eu en boite à livre.
Je suis partie après sur tout autre chose, puisque j'ai attaqué mon SP
Les cités divine, tome 1: la cité des marches de Robert Jackson Bennet . Qu'est ce que c'était bon !! Livre diablement efficace. Ce 1er tome est une réussite. Par contre, il faut être bien concentré, car on peut très vite perdre le fil.
voici ma chroniqueAprès cette épopée, j'ai lu
la liste de Florian denisson Encore une belle découverte pour ce thriller qui n'a rien à envier aux auteurs les plus connu. Un 1er tome qui pose les bases d'une saga qui pourrait être vraiment passionnante. Les personnages sont bien travaillés, l'intrigue est plaisante à lire et surtout, je ne m'attendais pas à la fin. Ce qui est vraiment un bon point, tant on voit de thrillers/ policier ou on devine les ficelles 200 pages avant la fin.
Et comme cela faisait un moment, je me suis lu un petit historique, puisque je suis parti en 1203, en compagnie de Guilhem d'Ussel sur les routes de Cahors et Rouen . Je n'avais pas lu d'aventure avec ce personnage depuis 2017, il me semble. Quel plaisir de retrouver la plume de Jean d'Aillon, auteur que j'apprécie beaucoup. Autant pour les aventures de Guilhem que pour ceux de Louis Fronsac. Et comme le moyen âge est une de mes périodes favorite, je me suis régalé ;
Là, j'ai attaqué
les mystères de fleat house de Lucinda Riley auteure de la saga les 7 sœurs. Si, cette saga ne me tente pas, j'étais par contre très intrigué par ce policier, dont le résumé m'a attiré. Pour le moment, j'aime beaucoup et passe un bon moment. L'intrigue est aussi emmêlé qu'une pelote de laine . A voir la suite.
Si je fais un tour dans la case
livres arrivé en pal, autant dire qu'il y'a du monde. Bref tour de l'état des lieux:
+9 :jeboude: pas bien ça
Mon mari m'a offert ce matin
les éveillés de Eric GiacomettiSinon un tour en librairie m'a fait prendre :
Norferville de Franck thilliez
martyrs tome 3 de olivier peru
je suis amelie Langlet de jacques expert et philippe balland
et le tome 4 du bureau des affaires occulte de Eric Fouassier : le chat maléfique
Puis un tour la semaine dernière la fnac
je me suis pris
disparition de nicolas nutten
l'oubliée de Florian denisson (tome2 de la liste dont je parlais plus haut)
la compagnie des menteurs de Karen Maitland ( en WL depuis un moment)
ET j'ai reçu de la part des éditions Albin Michel imaginaire le tome 2 des cités divines: la cité des lames.
Bon ce qui sauve les meubles si je puis dire, c'est que c'est principalement des suites de saga . Mais bon, je vais me calmer, car là il y'a pas mal d'achats autant qu'en avril. De la lecture en prime :P