#546 07 Avril 2025 08:50:32
Désolée pour le délai mais ca y est vos nuanciers sont à jour dans le fichier.
iamthelandscape : c'est limite pour le violet mais ca passe car si on devait lui assigner une couleur ca serait celle là. J'ai aussi eu un coup de coeur pour Le cahnt d'Achille. Fonce pour Circé !
erine, tu as déjà eu des retours mais je confirme plutot le violet clair (mauve).
ClaireG; dans mon fichier j'ai un livre pour el vert vif que je ne vois pas dans ton spoiler récapitulatif. C'est moi qui t'ai attribuée la lecture de quelqu'un d'autre ?
Sabaha : je vois plus de marron que de orange perso. Après en le placant en orange dans ton nuancier ca ne choque pas plus que ca, ca fait juste très sombe pour du orange. Par contre le lien que tu donnes existe pour certains challenges et ca peut aider dans certains cas à trancher mais je ne conseille pas de le prendre au pied de la lettre. Déjà car il a un nombre limité de couleurs (pas de variation entre rouge, corail, bordeaux par exemple) et ensuite car des fois on peut questionner l'analyse de l'IA comme je le décris
ici.Castille, il y a de l'abricot à l'arriére plan et dans le titre donc quand on prend du recul et avec une vue d'ensemble ca ne choque pas tant que ca de l'y classer mais c'est quand même limite.