Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #21

• hiekashi

Shinigami des fautes

#91 17 Mai 2025 04:19:41

C'est tout bon !
  • Cristalya

Livraddictien débutant

#92 17 Mai 2025 12:56:35

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir en ayant la version imprimée entre les mains que les illustrateurs ont changé sur une partie des tomes de The Expanse Dragon Tooth.
    Pour le 2 et le 3, ce n'est pas Rubine mais Francesco Piso. Enfin, pour le tome 3 seulement, ce n'est plus Raúl Angulo mais Francesco Segala. Pour le tome 3, la couverture avec les bons illustrateurs est donc celle-ci
    <image>

Merci d'avance !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#93 17 Mai 2025 13:26:04

ok, par contre attention, on ne met les encreurs, coloristes ou lettreurs sur les BD et les Comics ;)
  • Cristalya

Livraddictien débutant

#94 17 Mai 2025 13:36:39

Je ne savais pas, merci pour l'information, je le saurai pour les prochaines fois !

Dernière modification par Cristalya (17 Mai 2025 13:37:31)

• Torie

Lecteur timide

#95 17 Mai 2025 14:32:56

Bonjour, Pourriez-vous modifier le résumé en français de ce livre, svp?
    Merci :)

Résumé :

Avant de devenir reine de la Vallée des Fées, elle n’était qu’une jeune fée tiraillée entre son cœur et son devoir.

Cela fait des siècles qu’une fée des saisons chaudes ne s’est pas aventurée dans la Forêt Blanche. Mais, alors que tous et toutes craignent les monstres légendaires qui peuplent les terres gelées, Clarion ne peut s’empêcher d’être captivée par la tranquille beauté de l’hiver. Sous la surveillance du monarque et des ministres des Saisons, elle n’a cependant pas le loisir de laisser libre cours à ses rêves éveillés, tandis que s’écoulent les jours qui la séparent de son couronnement.

Lorsque le royaume est mis en garde contre des monstres venus de l’Hiver, Clarion saisit sa chance de prouver qu’elle est digne du trône. À la lisière de la Forêt Blanche, où elle pensait trouver un monstre, elle rencontre Milori, un jeune gardien de le Forêt. Ensemble, ils nouent une alliance inattendue motivée par le même désir de protéger leurs terres.

Alors que ce lien se mue en quelque chose de plus fort, Clarion et Milori vont découvrir qu’il existe une raison pour laquelle les fées des saisons chaudes et les fées de l’Hiver ne doivent s’unir sous aucun prétexte… et le prix à payer est tout aussi terrible qu’une armée de monstres rôdant dans les bois.

La première romantasy Disney officielle !
    Dans ce roman, retrouvez les tropes suivants :
    - Forbidden love
    - Allies to lovers
    - Star-crossed lovers
    - He falls first
    - Green romance
  • nono.biblio

Livraddictien débutant

#96 17 Mai 2025 15:11:54

Bonjour,
    Le livre Les Diables de Joe Abercrombie , édition Bragelonne 2025, ne contient pas 552 pages , mais 707 pages (je viens de l'acheter)
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … les-1.html
  • Islo

Correctrice

#97 17 Mai 2025 15:18:06

nono.biblio a écrit

Bonjour,
    Le livre Les Diables de Joe Abercrombie , édition Bragelonne 2025, ne contient pas 552 pages , mais 707 pages (je viens de l'acheter)
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … les-1.html

Bonjour,
    Tu n'aurais pas le nom du/de la traducteur.ice par hasard pour faire d'une pierre deux coups ?

Sinon c'est fait :ok:

• syrena

Pèlerin des mots

#98 17 Mai 2025 17:17:03

Bonjour,

Pouvez-vous ajouter « , tome 1 » dans le titre de ce livre https://www.livraddict.com/biblio/livre … arues.html

Dernière modification par syrena (17 Mai 2025 17:17:14)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#99 17 Mai 2025 17:52:06

ok
  • Chroniques_de_Lully

Lecteur en pantoufles

#100 17 Mai 2025 18:34:26

Bonjour,

pouvez vous corriger le nombre de page de l'engrange temps sur le 9782017219552.

En effet, il fait 392p , et non 370 comme indiqué.

merci d'avance :)