Les sagas #11

 
  • Islo

    Correctrice

    Hors ligne

    #1781 09 Juin 2025 19:46:04

    Partagedelectures bonjour,
    Si nous devions faire toutes les fiches en plus des corrections, je crois qu'on ne s'en sortirait pas malheureusement.. 
    C'est bien les utilisateurs qui créent les fiches quitte à ce qu'on repasse derrière en cas d'erreur.
    Pour éviter cela, tu peux suivre le tuto ici qui te dira comment encoder les titres notamment (tu peux aussi t'aider de la fiche du tome 1 pour savoir quel genre/lectorat mettre par exemple).
    Une fois les fiches créées, pense à nous donner le lien ici pour qu'on les rattache à leur saga !

    EDIT : concernant la saga Chroniques de la mariée de Bretagne, merci de ne pas créer les fiches car la saga est déjà répertoriée ici.

    Dernière modification par Islo (09 Juin 2025 19:48:36)

  • Meteora-books

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1782 09 Juin 2025 22:47:24

    Bonjour,
    Pouvez-vous créer la saga « Éveil sur Genoë » svp ?
    En voici le tome 1.

    Merci d’avance =)

    Dernière modification par Meteora-books (09 Juin 2025 22:48:09)

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1783 09 Juin 2025 22:57:13

    ok
  • Shadow reader

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1784 10 Juin 2025 12:00:33

    Bonjour,

    Serait il possible de lier ce livre à cette saga.

    Je profite de ce message sur la saga pour signaler une petite erreur: une version du tome 2 a été ajouté sur la page du tome 3 qui n'est pas encore sorti en France. Serait il possible de l'enlever?

    Merci d'avance et bonne journée
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1785 10 Juin 2025 12:26:46

    a priori ça a été corrigé
  • Eimin

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1786 10 Juin 2025 16:03:40

    Bonjour,

    Pouvez-vous créer la série : Séquence D'Amour de l'autrice Daphne Leigh

    et y ajouter les tomes suivants :
    tome 1
    tome 2
    tome 3

    Merci beaucoup :)
  • hiekashi

    Shinigami des fautes

    Hors ligne

    #1787 10 Juin 2025 16:04:58

    C'est tout bon !
  • Torie

    Lecteur timide

    En ligne

    #1788 10 Juin 2025 18:37:09

    Bonjour,
    Pourriez-vous relier ce tome à sa saga svp?
    Merci :)
  • Ordinaread (S. E. Falwan)

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #1789 10 Juin 2025 19:24:34

    Taliesin a écrit

    En cherchant un peu je n'ai pas trouvé d'infos sur le fait que ce soit des suites... Il y a bien une Elodie dans chaque bouquin, mais ce n'est pas précisé si c'est le même personnage... Et il n'y a pas mention de saga, si tu as plus d'infos, si tu as lu les bouquins et que tu confirmes que c'est bien le même personnage... Dans ce cas-là on mettra le titre du premier en nom de saga...


    Je n'ai pas lu les deux livres potentiellement 2 et 3. Mais j'ai lu "Juste une fois pour essayer" et à la fin, il y a une page disant "La suite "Je m'attendais à tout sauf à nous" est disponible en librairie".
    Le résumé du second tome colle bien à la situation du personnage d'Elodie à la fin du 1, donc je pense qu'il s'agit bien d'une suite (même si je ne trouve pas grand chose la dessus non plus).

    Pour le tome 3 ou HS, l'histoire du personnage d'Alix est la même que celle du personnage d'Alix dans "juste une fois pour essayer" (même histoire d'amour décrite, même relation avec Elodie), ce qui me laisse supposer que c'est également une suite. Je dirais même que je suis plus sûre du tome 3 que du 2 haha

    J'avoue ne pas avoir tellement apprécié le livre donc je ne sais pas si je vais les lire pour confirmer :goutte:

    Cependant, dans les commentaires de Babelio, les personnes ont l'air de dire que les trois tomes sont bien des suites : https://www.babelio.com/livres/Garnier- … us/1416626 (pour les tomes 1 et 2) et https://www.babelio.com/livres/Garnier- … ix/1845047 (Pour le tome 3, un peu plus bas dans les commentaires).

    Dernière modification par Ordinaread (S. E. Falwan) (10 Juin 2025 19:28:21)

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1790 10 Juin 2025 21:45:46

    Ordinaread (S. E. Falwan) : Ok, du coup j'ai fait une saga "Juste une fois pour essayer" et j'ai tout mis en 1, 2 et 3.