Mise à jour Livraddict juin 2025 : envie de relire ?

• carlottaa

Lecteur invétéré

#51 22 Juin 2025 02:25:21

Bonjour, c'est super toutes ces nouveautés ! merci !
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#52 22 Juin 2025 07:02:50

Sacrée mise à jour !

Je trouve juste dommage que les commentaires sur les fiches bbm soient sur plusieurs pages, j'aimais bien les survoler pour me faire un avis rapide, là, je sais que je ne les lirai plus.
    Et je me demande si l'accès aux tomes de sagas ne seraient pas mieux entre le titre et la couverture, mais bon... c'est du détail.
    Je verrai pour la relecture à l'usage, mais je trouve ça très bien de pouvoir classer les chroniques.
    Sinon, c'est très lisible (je suis sur portable), agréable à l'œil. On scrolle un peu plus, mais on gagne en confort.

Dernière modification par coldtroll (22 Juin 2025 07:17:27)

• isabrtte

Livraddictien débutant

#53 22 Juin 2025 07:56:43

Bonjour à toutes et tous,

Bravo pour cette mise à jour !!
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#54 22 Juin 2025 08:09:50

J'ouvre livraddict ce matin et je vois les changements! C'est trop beau! Merci pour ce travail de fou!
  • Chaminou333

Amant des romans

#55 22 Juin 2025 08:20:57

Je vous remercie pour cette mise à jour.

Le lien vers « place des libraires » pour acheter le livre c’est une idée formidable.

J’aime beaucoup les suggestions des autres livres de l’auteur et de livres dans la même thématique. Très gros travail. Merci beaucoup !
    De quoi faire monter en flèche nos PAL et WL

Dernière modification par Chaminou333 (22 Juin 2025 08:21:27)

• ClaireLGWhite

Improvisateur de marque-pages

#56 22 Juin 2025 08:25:03

Merci beaucoup pour les mises à jour. C'est très agréable et très intuitif. Bravo pour votre travail.
  • Yasryl

Chercheur de mots

#57 22 Juin 2025 08:25:19

Bonjour,

Merci pour cette belle mise à jour =) Je ne suis pas vraiment concernée par les relectures mais je pense que cette fonctionnalité était parmi les plus attendues de la communauté :heart:

Je n'ai pas encore tout parcouru je pense mais je dois dire qu'il y a déjà deux-trois points que j'apprécie beaucoup :

- le changement de couleur pour les notes "moyennes" : donner 14/20 à une lecture est en soi une note satisfaisante. Cependant, lorsqu'elle était associée à une couleur rouge-orangée, cela donnait une impression négative, comme si la lecture était mauvaise (en tout cas pour moi). En revanche, l'utilisation d'une teinte plus neutre, comme le mauve, atténue cette impression.

- Que tout soit davantage relié à l'expérience de lecture de nos amis, que ce soit dans "qui a lu ce livre" ou dans la possibilité de filtrer les commentaires sur la fiche du livre et afficher uniquement ceux de nos amis

- Voir en un coup d'oeil nos lectures en cours ou celles d'autres membres, à la verticale sur le profil, sans devoir faire défiler.

Bref, du très beau boulot, merci =)
  • Korydwen

Puits de lecture

#58 22 Juin 2025 08:39:09

Bravo pour cette mise à jour !
    Quel travail !
    J'aime beaucoup les nouvelles couleurs pour les notes, je les trouve moins agressives =D
  • candylit

Mange-mots

#59 22 Juin 2025 08:45:17

Bravo pour cette mise à jour !
  • cassybook

Livraddictien débutant

#60 22 Juin 2025 09:10:26

Merci beaucoup ! C'est marrant car il y a 5 jours encore je me disais "dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de mentionner les relectures directement" ! Je suis contente !