#57 22 Juin 2025 08:25:19
Bonjour,
Merci pour cette belle mise à jour =) Je ne suis pas vraiment concernée par les relectures mais je pense que cette fonctionnalité était parmi les plus attendues de la communauté :heart:
Je n'ai pas encore tout parcouru je pense mais je dois dire qu'il y a déjà deux-trois points que j'apprécie beaucoup :
- le changement de couleur pour les notes "moyennes" : donner 14/20 à une lecture est en soi une note satisfaisante. Cependant, lorsqu'elle était associée à une couleur rouge-orangée, cela donnait une impression négative, comme si la lecture était mauvaise (en tout cas pour moi). En revanche, l'utilisation d'une teinte plus neutre, comme le mauve, atténue cette impression.
- Que tout soit davantage relié à l'expérience de lecture de nos amis, que ce soit dans "qui a lu ce livre" ou dans la possibilité de filtrer les commentaires sur la fiche du livre et afficher uniquement ceux de nos amis
- Voir en un coup d'oeil nos lectures en cours ou celles d'autres membres, à la verticale sur le profil, sans devoir faire défiler.
Bref, du très beau boulot, merci =)