Mise à jour Livraddict juin 2025 : envie de relire ?

• Stolas

Livraddictien débutant

#121 26 Juin 2025 17:09:33

Merci pour tout ce travail ! Top l'option de relecture !
  • lamelle21

Commis de lecture

#122 26 Juin 2025 20:45:15

Hello par ici .

Waouh quelle mise à jour !!! :pink:

Ouiii l'option relecture tant attendue :yeah:
    Et j'adore cette lisibilité quant au fait qu'on puisse voir les ami.e.s qui ont lus où ont envie de lire le livre  selectionné

Je ne suis que trop peu présente par ici depuis quelques temps... (j'espère y remédier un jour^^).
    En tout cas ça motive à revenir davantage !

Bravo à toute l'équipe pour tout ce travail
    :clapi:
  • Leelo

Espoir de la lecture

#123 27 Juin 2025 16:33:42

Merci pour ces mises à jour et les couleurs associées aux notes sont tellement douces et agréables :pink::pink::pink: (c'est la première chose que j'ai remarquée, je m'en vais maintenant découvrir toutes les autres nouveautés :yeah:)
  • Shaolan

Livraddictien débutant

#124 27 Juin 2025 18:21:28

topissime !! :pouceleve:
  • Sylbooks

Livraddictien débutant

#125 27 Juin 2025 19:04:40

coldtroll a écrit

Je trouve juste dommage que les commentaires sur les fiches bbm soient sur plusieurs pages, j'aimais bien les survoler pour me faire un avis rapide, là, je sais que je ne les lirai plus.

BullelittérairedeLaura a écrit

Par contre le seul gros point négatif que je regrette beaucoup c’est les commentaires qui sont écrit en plusieurs petites pages et non pas dans une grande et seule page. Il y a pas de possibilité de réfléchir à cela ?merci encore !

J'adorais survoler les commentaires en un coup d'oeil et je suis trouve fastidieux de devoir changer de page plusieurs fois pour pouvoir les lire quand il y en a beaucoup... La vue d'ensemble offrait un vrai confort pour moi.
    De même, est-ce qu'il y a moyen de remettre la possibilité de choisir combien de membres on veut afficher dans la partie "Qui a lu ce livre" ? Avant, c'était 10 par défaut mais on pouvait choisir d'en afficher 20 d'un coup (et j'avoue que la possibilité d'en afficher au moins 50 d'un coup m'a toujours manqué, ahah !).

=> oui, IDEM… du coup même question

• Books and Letters

Livraddictien débutant

#126 27 Juin 2025 19:21:38

Quelles mises à jours ! Vraiment top
    Bravo à vous
  • Cindylit

A la découverte des livres

#127 27 Juin 2025 20:22:36

Plutôt perturbée par ces mises à jour d'un point de vue structurelle (les éditons des livres qui apparaissent dans plusieurs onglets :grat: ).

Avant quand on lisait un livre ou qu'on souhaitait le lire, le bouton était coloré, maintenant il est blanc, ce n'est plus aussi clair qu'avant.

Dans l'ensemble je me perds et c'est beaucoup moins intuitif et direct.
  • Inthelibrary

Baby lecteur

#128 28 Juin 2025 09:31:35

Bonjour

Merci pour ses améliorations!!
    Bon week-end
  • Alilbutterfly

Livraddictien débutant

#129 29 Juin 2025 07:22:35

Verdorie a écrit
    Alilbutterfly a écrit

Olala j’adore cette mise à jour ! :pompom: La plateforme est officiellement devenue ma préférée parmi toutes celles dédiées au suivi de lecture :vainqueur:
    Juste un tout petit détails : je ne trouve pas la fonctionnalité relecture.  Quelqu’un pour m’expliquer s’il vous plaît ? :goutte:

Coucou Alilbutterfly,

Quand tu cliques sur le titre d'un de tes livres lus, tu descends jusqu'à le petit cadre au menu déroulant ou, en principe, tu trouveras écrit "lu", avec en-dessous la date de ta lecture en gris.
    Là en-dessous, tu trouveras écrit petit et en vert : "Activer une relecture"
    Tu n'as qu'à cliquer dessus
    j'ai testé hier-soir ;)

Ah d’accord ! Merci ! Je vais essayer :)

• Savourelerouge

Livraddictien débutant

#130 29 Juin 2025 21:04:44

Merci pour ces mises à jour, hâte de tout découvrir ! :)