#51 29 Juin 2025 17:41:12
L'ultime avertissement
Nicolas Beuglet
<image>
Nombre de pages : 297
Paru en : 2024
Synopsis :
Dans le véhicule qui la conduit vers les Appalaches, Felicia sourit en observant les sommets enneigés. La jeune experte en art a été invitée à étudier trois objets de la fabuleuse collection des Castelmore.
Mais quand elle arrive au manoir de la célèbre famille, son sang se glace : Felicia doit en réalité enquêter sur d’inexplicables disparitions humaines.
Épaulée par Armand, un ancien flic devenu prêtre, elle se lance alors dans une course haletante sur la piste d’un mystérieux groupe se faisant appeler les Sentinelles.
Traqué à mort par des ennemis aussi intelligents que puissants, le duo n’a pas le choix : pour échapper au pire, Felicia et Armand devront entendre l’ultime avertissement lancé par ceux qui ont vu l’impensable.
Avis :
J'ai déjà lu cinq romans de Nicolas Beuglet par le passé et je n'ai jamais été déçue par ses thrillers. Cependant, celui-ci me laisse un peu sur ma fin... Malgré que ce soit un excellent page torner et que le sujet traité est intéressant, je trouve que cela manque de crédibilité.
Alors je suis peut être un peu trop terre à terre ou trop cartésienne et que ce livre est dans ces cas là, il n'est pas fait pour moi mais sur ce coup là l'auteur m'a un peu déçue
Dernière modification par Elsa19871 (29 Juin 2025 17:45:06)