[Suivi Lecture] Kah Rane III

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#401 30 Juin 2025 11:39:55

Livre :
    Le livre de Joe.

Auteur :
    Jonathan Tropper.

Premier avis.

Titre écouté : -

Bonjour par ici :)

Je suis un peu à la bourre concernant cette lecture mais bon, dès que j'ai l'occasion de faire des heures supplémentaires, j'ai beaucoup de mal à dire non.
    Bref, ce roman est une contemporaine américaine et je ne cache jamais mon favoritisme face à ce genre littéraire...
    ...
    Et pour l'heure, cette histoire ressemble un peu à une pochette surprise.
    Bien sûr, si je pouvais, je ferais l'impasse sur les quelques passages consacrés aux rapports sexuels hétérosexuels et à quelques petites longueurs mais comme j'ignore à quel moment ils vont tomber...
    Par contre, j'aime beaucoup cette relation homosexuelle entre les deux meilleurs amis du personnage principal mais si cette amourette reste au troisième plan.
    Reste à savoir si elle va durer.

Bien sûr, comme je suis qu'au début de cette oeuvre, je me dois de la poursuivre et je reprends dans le courant de l'après-midi.
    D'ici là, je vous souhaite une excellente après-midi malgré la canicule, d'agréables lectures avant de vous dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:

• Exuline

Petit chimiste des mots

#402 30 Juin 2025 12:11:35

tu m'intrigues avec ta lecture en cours, impatiente d'avoir ton avis complet sur cette œuvre.
    Bonne lecture à toi
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#403 Hier 11:18:46

Livre :
    Le livre de Joe.

Auteur :
    Jonathan Tropper.

Deuxième avis.

Titre écouté : -

Bonjour par ici :)

Toujours en retard concernant cette lecture et cela ne s'est pas arrangé avec les jours qui viennent de s'écouler.
    Cependant, ma mémoire ne me joue aucun tour et je me souviens toujours de l'histoire même après deux ou trois jours de pause, comme quoi.
    J'en apprends toujours concernant le passé du héros principal et de plusieurs protagonistes ayant évolués dans son cercle proche.
    Son amour d'enfance s'est manifesté au détour d'un couloir d'hôpital et un fantasme vient de ressurgir.
    D'ailleurs, tout porte à croire qu'il fait parti des rares personnes ayant apprécié le fameux roman, lui dévoilant au passage des traits de son fils dont il ne soupçonnait pas l'existence.
    Comme quoi...

Bien sûr, comme je suis à la moitié de cette oeuvre, je me dois de la poursuivre et je reprends dès que j'aurais fini ma petite promenade.
    D'ici là, je vous souhaite une excellente journée, d'agréables lectures avant de vous dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:

• Myina

Pilier de bibliothèque

#404 Aujourd'hui 17:52:11

Coucou ! J'espère que tu vas bien ?

Comme ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur le forum, j'en profite pour écrire sur ton suivi. J'espère que tout se passe bien pour toi avec ton rythme endiablé. :lol:

Je te souhaite une très bonne lecture en espérant que cette fois tu ne seras pas déçu en fermant le livre. :D