[Suivi Lecture] Kah Rane III

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#401 30 Juin 2025 11:39:55

Livre :
    Le livre de Joe.

Auteur :
    Jonathan Tropper.

Premier avis.

Titre écouté : -

Bonjour par ici :)

Je suis un peu à la bourre concernant cette lecture mais bon, dès que j'ai l'occasion de faire des heures supplémentaires, j'ai beaucoup de mal à dire non.
    Bref, ce roman est une contemporaine américaine et je ne cache jamais mon favoritisme face à ce genre littéraire...
    ...
    Et pour l'heure, cette histoire ressemble un peu à une pochette surprise.
    Bien sûr, si je pouvais, je ferais l'impasse sur les quelques passages consacrés aux rapports sexuels hétérosexuels et à quelques petites longueurs mais comme j'ignore à quel moment ils vont tomber...
    Par contre, j'aime beaucoup cette relation homosexuelle entre les deux meilleurs amis du personnage principal mais si cette amourette reste au troisième plan.
    Reste à savoir si elle va durer.

Bien sûr, comme je suis qu'au début de cette oeuvre, je me dois de la poursuivre et je reprends dans le courant de l'après-midi.
    D'ici là, je vous souhaite une excellente après-midi malgré la canicule, d'agréables lectures avant de vous dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:

• Exuline

Petit chimiste des mots

#402 30 Juin 2025 12:11:35

tu m'intrigues avec ta lecture en cours, impatiente d'avoir ton avis complet sur cette œuvre.
    Bonne lecture à toi