Mise à jour Livraddict juin 2025 : envie de relire ?

• TheElderBook

Amant des romans

#131 29 Juin 2025 22:29:56

Merci!!! Depuis le temps que j'attendais le bouton "relecture" :)
  • Andry.art_

Livraddictien débutant

#132 30 Juin 2025 17:05:04

Vraiment génial, j'aime beaucoup le nouveau design !
    Pour la nouveauté des relectures, comment a-t-on accès à cette fonctionnalité ? Je ne la trouve pas...
  • Maylie

Modératrice

#133 30 Juin 2025 17:56:43

Andry.art_ a écrit

Vraiment génial, j'aime beaucoup le nouveau design !
    Pour la nouveauté des relectures, comment a-t-on accès à cette fonctionnalité ? Je ne la trouve pas...

Pour faire une relecture, il suffit d'aller sur la fiche du livre, descendre jusqu'à l'édition que l'on a lue puis cliquer sur le texte "Activer une relecture" sous le bouton Lu.
    <image>

• MarwanK

Livraddictien débutant

#134 01 Juillet 2025 21:14:01

Bonjour, merci à la team pour la mise à jour, si peux me permettre de soumettre une idée, ce serait celle d'avoir la date de la dernière page lue.
    Merci encore !
  • Merkillia

Ex-Team

#135 03 Juillet 2025 01:48:03

MarwanK a écrit

Bonjour, merci à la team pour la mise à jour, si peux me permettre de soumettre une idée, ce serait celle d'avoir la date de la dernière page lue.
    Merci encore !

Bonjour MarwanK,

Ça correspond à la date de fin de lecture non ? Elle apparait à différents endroits et est modifiable si besoin. Si ce n'est pas ce à quoi tu fais référence, pourrais-tu préciser ta pensée afin que nous comprenions la différence ? :)

• Olive-oued

Tourneur de pages compulsif

#136 03 Juillet 2025 20:19:04

Merkillia a écrit
    MarwanK a écrit

Merci encore !

Bonjour MarwanK,

Ça correspond à la date de fin de lecture non ? Elle apparait à différents endroits et est modifiable si besoin. Si ce n'est pas ce à quoi tu fais référence, pourrais-tu préciser ta pensée afin que nous comprenions la différence ? :)

Je pense que l'idée ça serait de mettre le nombre de pages lues à jour, genre 152/363, et de mettre la date de mise à jour de cet update.
    Mais ça me paraît compliqué :lol:

• baba

Admin développeur

#137 03 Juillet 2025 21:04:49

Olive-oued a écrit

Je pense que l'idée ça serait de mettre le nombre de pages lues à jour, genre 152/363, et de mettre la date de mise à jour de cet update.
    Mais ça me paraît compliqué :lol:

Bien vu, je n'avais pas compris non plus :D

J'ai ajouté l'info en grisé en dessous.

<image>

Ce n'est pas rétroactif par contre.
    Si on n'a pas touché aux pages lues depuis la grosse màj, on n'a pas cette date.