Mise à jour Livraddict juin 2025 : envie de relire ?

• TheElderBook

Amant des romans

#131 29 Juin 2025 22:29:56

Merci!!! Depuis le temps que j'attendais le bouton "relecture" :)
  • Andry.art_

Livraddictien débutant

#132 30 Juin 2025 17:05:04

Vraiment génial, j'aime beaucoup le nouveau design !
    Pour la nouveauté des relectures, comment a-t-on accès à cette fonctionnalité ? Je ne la trouve pas...
  • Maylie

Modératrice

#133 30 Juin 2025 17:56:43

Andry.art_ a écrit

Vraiment génial, j'aime beaucoup le nouveau design !
    Pour la nouveauté des relectures, comment a-t-on accès à cette fonctionnalité ? Je ne la trouve pas...

Pour faire une relecture, il suffit d'aller sur la fiche du livre, descendre jusqu'à l'édition que l'on a lue puis cliquer sur le texte "Activer une relecture" sous le bouton Lu.
    <image>

• MarwanK

Livraddictien débutant

#134 01 Juillet 2025 21:14:01

Bonjour, merci à la team pour la mise à jour, si peux me permettre de soumettre une idée, ce serait celle d'avoir la date de la dernière page lue.
    Merci encore !
  • Merkillia

Ex-Team

#135 03 Juillet 2025 01:48:03

MarwanK a écrit

Bonjour, merci à la team pour la mise à jour, si peux me permettre de soumettre une idée, ce serait celle d'avoir la date de la dernière page lue.
    Merci encore !

Bonjour MarwanK,

Ça correspond à la date de fin de lecture non ? Elle apparait à différents endroits et est modifiable si besoin. Si ce n'est pas ce à quoi tu fais référence, pourrais-tu préciser ta pensée afin que nous comprenions la différence ? :)

• Olive-oued

Tourneur de pages compulsif

#136 03 Juillet 2025 20:19:04

Merkillia a écrit
    MarwanK a écrit

Merci encore !

Bonjour MarwanK,

Ça correspond à la date de fin de lecture non ? Elle apparait à différents endroits et est modifiable si besoin. Si ce n'est pas ce à quoi tu fais référence, pourrais-tu préciser ta pensée afin que nous comprenions la différence ? :)

Je pense que l'idée ça serait de mettre le nombre de pages lues à jour, genre 152/363, et de mettre la date de mise à jour de cet update.
    Mais ça me paraît compliqué :lol:

• baba

Admin développeur

#137 03 Juillet 2025 21:04:49

Olive-oued a écrit

Je pense que l'idée ça serait de mettre le nombre de pages lues à jour, genre 152/363, et de mettre la date de mise à jour de cet update.
    Mais ça me paraît compliqué :lol:

Bien vu, je n'avais pas compris non plus :D

J'ai ajouté l'info en grisé en dessous.

<image>

Ce n'est pas rétroactif par contre.
    Si on n'a pas touché aux pages lues depuis la grosse màj, on n'a pas cette date.

• Luna

Petit chimiste des mots

#138 06 Juillet 2025 10:44:06

Hello,
    Merci beaucoup pour ces MAJ !
    Trop bien d'avoir la possibilité de modifier manuellement la date de lecture ;)
    Et ce bouton "relecture" :pink:
  • Julie_76

Livraddictien débutant

#139 07 Juillet 2025 10:46:02

Bonjour,

Je viens tout juste d’arriver sur Livraddict donc je découvre tout ça en même temps, ça fait beaucoup mais c’est super motivant ! La relecture et la refonte des fiches ça va être bien pratique, j’ai déjà du mal à tout suivre parfois donc ça tombe bien.

Merci pour toutes ces améliorations, on sent que le site vit et évolue, ça donne envie de rester longtemps ici.
    Hâte de me repérer un peu mieux et papoter avec vous tous.
  • Angelblanca

Baby lecteur

#140 08 Juillet 2025 10:46:49

Bonjour,

Merci à tous pour cette mise à jour du site, ça le rend beaucoup plus agréable et intuitif à utiliser. J'adore! :heart: