[Illimité] Challenge devoirs de PAL

• plaisir2lire

Serial lecteur

#111 01 Juillet 2025 18:50:50

Bonjour,

Est-ce que je peux encore m'inscrire?
  • BullelittérairedeLaura

Livraddictien débutant

#112 06 Juillet 2025 15:28:08

Bonjour
    Évidemment l’inscription est illimité
    Bienvenue
    Tu as compris le challenge? Tu as des questions ?
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#113 06 Juillet 2025 15:45:21

BullelittérairedeLaura a écrit

Bonjour
    Évidemment l’inscription est illimité
    Bienvenue
    Tu as compris le challenge? Tu as des questions ?

Oui j'ai compris le challenge (j'ai aussi compris qu'on va à son rythme et ça c'est cool). Non,  je n'ai pas de question mais juste te dire que j'essaie de lire les sagas policières (style franck thilliez) dans l'ordre tout comme les Rougon-Macquart de Zola. Mais si tu m'en imposes 1 qui n'est pas celui auquel je suis rendue, je m'arrangerai pour lire le ou les autres avant (vu qu'on a le temps pour faire les devoirs^^).

• BullelittérairedeLaura

Livraddictien débutant

#114 06 Juillet 2025 16:20:07

Au pire ce qu on peut faire vu que tu as une grande pal et que tu as ces “obligations “  fais moi une Liste LA  de ta PAL de disant 30 max avec ce qui te donne le plus envie et respectant tes règles, avec si tu veux des petites annotations qui accompagne et m’explique bien .
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#115 06 Juillet 2025 16:51:25

J'ai déjà une liste Pal restreinte et j'ai même une liste avec tous mes plus anciens livres qui datent d'avant 2014. Tu peux piocher dans n'importe laquelle de ces listes, il n'y a pas de soucis.
  • BullelittérairedeLaura

Livraddictien débutant

#116 06 Juillet 2025 17:19:42

Bon c’est bon j’ai choisi  je t’ai pas mal rempli car j’ai l’impression que tu es un grand lecteur et en plus ta pal est très inspirante !!!
    Voici t’es premiers devoirs

Devoirs 1 : au delà de l’horizon et autres nouvelles et le journal de Mr darcy et lettres de mon moulin
    Devoirs 2 : Peggy sue et les fantômes tome 4 ( va excellent choix !!!) et les Indes noires et linley et Harvers tome 7
    Devoirs 3 : kay Scarpettta tome 19 et trilogie Marseillaise tome 3 et les orangers de Versailles tome 1
    Devoirs 4 : Chroniques des temps obscurs tome 3 ( bravo j’adore !!! ) et l appel du coucou tome 1
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#117 06 Juillet 2025 17:38:45

Merci c'est noté :)