#88 24 Novembre 2010 21:02:29
Quel est votre personnage préféré et pourquoi ?
Ah, les chouchous, j'en ai plusieurs, pour cette histoire! En fait... c'est très dur de dire mes préférés, en principe, je m'attache très fort à mes personnages quand je les crée et qu'ils se développent.
Par exemple, j'aime énormément Madael, même s'il n'apparaît que dans le prologue, le tuer m'a vraiment mise mal, j'aurais bien aimé le connaître un peu plus... My et Orest, je les aime énormément aussi. My parce qu'elle m'amuse beaucoup, elle a fichu caractère et de la sensibilité également, et, au final, elle s'est révélée plus intéressante que je ne m'y attendais, c'était la grosse surprise (surtout à partir du moment où elle décide de se mettre à se battre). J'aime beaucoup Orest également, c'est le personnage le plus complexe de l'histoire à mes yeux, et j'adore : essayer de comprendre comment réagit un assassin et en même temps un jeune homme de 19 ans, il a beaucoup d'élans contraires, c'est passionnant à écrire. Et puis il y a Allian, "monsieur bon poil" ^^ Pour la petite histoire, Allian s'est incrusté dans la quête tout seul, je ne l'avais absolument pas prévu dans le scénario de départ, et comme il s'est bien intégré, je l'ai gardé. C'est un personnage qui vit sa vie, très agréable, généralement, quand Allian parle, je n'ai pas à revenir sur ce qu'il dit, il a un côté spontané très reposant.
Du coup je rebondis (moi aussi xD) sur cette question : Concernant un de vos personnages, quels sentiments avez-vous à l'égard de My , vous sa créatrice ?
Ahlàlà, Madame My, je dois dire que quand je l'ai créée, elle me tapait sur le système xD Elle a des côtés pénibles. Même encore maintenant, mais ça prouve qu'elle est "vivante" en quelque sorte... et qu'elle ait son petit caractère me convient très bien, je dois juste faire un effort supplémentaire pour essayer de la comprendre. Mais c'est un perso que j'aime beaucoup, beaucoup.
Dernière modification par Marie Caillet (24 Novembre 2010 21:07:37)