#774 Hier 10:39:25
Coral a écritBonjour,
Je poste ici en espérant ne pas me tromper de lieux.
Je ne sais pas si c'est normale ou une erreur mais la saga Terra ignota sous le
Synopsis on retrouve deux fois les tomes de la saga (VF et VO).
C'est pas deux saga mais bien une seule, pas dans la même langue certes. Il y a-t-il un lien avec le fais que la VO compte un tome de moins que la VF ?
De plus, de mon côté cela m'indique que j'ai les livres En VF et en VO, hors je n'ai que le VF et le statut de la VO change en même temps que je touche à la VF…:grat:
Je ne sais pas si je suis très claire !:grat:
Merci d'avance !:-)
Bonjour,
Effectivement, comme en VO et VF le nombre de tomes n'est pas le même, nous devons créer 2 sagas différentes pour pouvoir créer les fiches des livres correctement (les tomes 4/5 en français ne sont pas sur la même fiche que le tome 4 en anglais car ne contiennent pas le même texte).
Pour cette phrase 'De plus, de mon côté cela m'indique que j'ai les livres En VF et en VO, hors je n'ai que le VF et le statut de la VO change en même temps que je touche à la VF', je suppose que tu parles de lorsqu'on est sur la fiche saga (ici pour la VO)? Malheureusement on ne peux pas faire grand chose actuellement, les éditions VO et VF étant sur la même fiche, celle-ci étant relié aux deux sagas.
---------
Ok pour le reste