Les maudits
Tarn Richardson2023

Saga La main noire Terminée

16.2

Arras, 1914. Sur la ligne de front, le lieutenant Henry Frost donne l'assaut. À sa grande surprise, sa troupe ne rencontre aucune résistance.

Dans la tranchée adverse, les soldats allemands ont été tués, leurs corps atrocement déchiquetés. Au même moment, le père Andreas est retrouvé sauvagement assassiné dans la cathédrale.

Le Vatican décide d'envoyer l'inquisiteur Poldek Tacit. Sa mission : protéger l'Église de ceux qui cherchent à lui nuire. À n'importe quel prix.

Titre original : The Darkest Hand, book 1: The Damned (2019)

2024 Editions 10/18

Française Langue française | Traduit par Charles Bonnot, Sigolène Vivier | 576 pages | Sortie : 18 avril 2024 | ISBN : 9782264083401

2023 Editions Sonatine

Française Langue française | Traduit par Charles Bonnot & Sigolène Vivier | 496 pages | Sortie : 11 mai 2023 | ISBN : 9782383991045

• caromagikbooks Le 12 Octobre 2023 à 15:00
    En quelques mots, j'ai adoré ce roman qui offre une plongée inédite dans l'Histoire et le surnaturel, faisant de ce roman un voyage aussi palpitant que bouleversant, et j'ai hâte que le prochain roman de cet auteur sorte.
  • FunkieFlow Le 29 Octobre 2023 à 18:10
    Un premier tome prenant de bout en bout, entre fantastique et action au cœur des tranchées de la première guerre mondiale. Les aller-retour entre passé et présent freinent un peu le rythme du récit mais nécessaires pour comprendre la psychologie du protagoniste central . Hâte de découvrir la suite de cette histoire.
  • Panda Laveur Le 27 Février 2024 à 23:09
    Un roman de série B qui fait le taf en mêlant habilement histoire et horreur