En rajoutant un livre hier , j'ai fait une erreur d'étourderie car je n'ai pas mis la bonne première de couverture correspondant au livre en question ; pouvez vous remédier à cette erreur ?
Pour ce livre, le titre en français est Toujours, à jamais et le résumé est le suivant :
Désespérée et à court d'options, Elena Rousseau entre dans un club pour gentlemen, prête à vendre son corps dans une ultime tentative pour sauver la vie de sa mère.
Elle ne s'attendait pas à y rencontrer Alexander Kennedy, et encore moins à ce qu'il lui propose, à la place, un mariage arrangé.
En épousant Alexander, elle deviendrait de son plein gré un outil dans son plan de vengeance.
Mais a-t-elle vraiment le choix ?
Quand le danger plane, on gagne toujours à mieux le connaître
didinegc : Aurais-tu un lien vers la bonne couverture ? Eimin : N'hésite pas à poster dans le topic dédié aux fiches auteurs la prochaine fois ;) Sinon c'est tout bon !
J'ai fait une petite erreur en ajoutant l'édition ebook de Seven Seas à ce livre : https://www.livraddict.com/biblio/livre … me-3.html, sans faire exprès, j'ai laissé en français plutôt que de le mettre en anglais, serait-il possible de changer ça ?