Les 7 princes et le labyrinthe millénaire, tome 1
Yu Aikawa et Haruno Atori2017

16.7

Un beau jour, une poignée de jeunes gens triés sur le volet se retrouvent enfermés dans un château et sont invités à choisir parmi eux le prochain empereur, une tradition en place depuis 400 ans dans cet empire. Mais ce qui semblait n’être qu’un processus classique de nomination du souverain, dégénère très vite en sanglante machination ourdie par une main invisible. Nos valeureux prétendants au trône pourront-ils sortir vivants de ce château maudit ?

Titre original : Sennen Meikyuu no Nana Ouji, book 1 (2015)

2017 Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 mai 2017 | ISBN : 9782818941584

• Myrrh Le 22 Juin 2017 à 15:58
    Très bon début avec des complots et des énigmes ! Les dessins sont magnifiques, j'attends la suite
  • _Nephtys Le 30 Septembre 2017 à 14:08
    Une bonne découverte! Beaucoup de mystères et de secrets à éclaircir d'ici trois tomes (puisque la saga est courte), mais je me suis laissée emporter par Yuan et les autres protagonistes. Les (petites) révélations sont intéressantes, du coup il n'est pas évident de prédire la suite des événements. J'aime également les dessins -c'est d'ailleurs la couverture qui m'a attiré dans un premier temps-
  • marine_livraddict Le 06 Décembre 2017 à 21:49
    Belle surprise avec ce premier tome, j'ai beaucoup aimé! Que de mystères, des énigmes à résoudre, des personnages hauts en couleurs et qui sont très intrigants! L'histoire est captivante et vu la fin, j'ai méga hâte de découvrir la suite et le fin mot de l'histoire! Les dessins sont sublimes, un vrai régal pour les yeux! Une petite saga que je recommande déjà! Presque un coup de ?!
  • Cactus Le 06 Mai 2021 à 17:49
    Dès l’introduction des personnages, on est plongé dans l’aventure. Si les protagonistes incarnent divers clichés, ils n’en sont pas moins mystérieux et donc intrigants. Ensuite, les énigmes et les embuches donnent un rythme intense. Plongé dans un château inquiétant, on attend de voir ce qui peut surgir de chaque mur. Un manga épique comme on les aime. Je veux la suite ! À dévorer sans crainte.
  • Cha'lice Le 21 Décembre 2021 à 09:05
    Une introduction extrêmement rapide, peut-être un peu trop, mais qui en tout cas ne nous laisse pas le temps de réfléchir. Nous sommes comme les personnages, attrapés par la situation, et la suite promet ! J'espère seulement que le rythme va se poser un peu pour que l'on puisse mieux apprécier les protagonistes :)
  • Titus13 Le 24 Mars 2023 à 15:45
    Un premier tome qui commence directement dans le vif du sujet. Pas le temps de comprendre le pourquoi du comment qu’on se retrouve dans ce château piégé. Beaucoup de personnages mais tous avec une singularité qui fait qu’on veut en savoir plus. Vivement le tome 2 :)