[Marie Caillet] L'auteure de L'Héritage des Darcer

• Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#91 24 Novembre 2010 21:05:41

Je ne sais plus s'il y a des questions en cours et je m'excuse s'il y en a ...oops

Avez-vous des traits de caractère communs avec My ? (petite question indiscrète peut-être...) si oui lesquels ?
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#92 24 Novembre 2010 21:06:05

Et puis il y a Allian, "monsieur bon poil" ^^ Pour la petite histoire, Allian s'est incrusté dans la quête tout seul, je ne l'avais absolument pas prévu dans le scénario de départ, et comme il s'est bien intégré, je l'ai gardé. C'est un personnage qui vit sa vie, très agréable, généralement, quand Allian parle, je n'ai pas à revenir sur ce qu'il dit, il a un côté spontané très reposant.

C'est mon personnage préféré, je le trouve très charismatique ! =D

Dernière modification par nymeria (24 Novembre 2010 21:06:37)

• Lyanne

Lecteur en pantoufles

#93 24 Novembre 2010 21:07:49

J'ai beaucoup aimé Allian aussi. Orest est un personnage compliqué comme je les aime. Vraiment une réussite. Merci pour cette réponse détaillée !
  • Snow

Snow

#94 24 Novembre 2010 21:09:02

j'avoue que moi j'ai craqué pour le coté "huitre" d'Orest, j'aime beaucoup les personnages mystérieux
  • Fildediane

#95 24 Novembre 2010 21:09:23

J'aime beaucoup Orest car il est mystérieux ... mauvais garçon mais quand même un peu chevaleresque !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#96 24 Novembre 2010 21:09:28

Je me permets de relancer une question (en l'étoffant un peu) perdue dans les pages : ça fait quoi d'être auteur à votre âge ? Est-ce que vos camarades de facs sont au courant ? Et comment réagit votre entourage ?
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#97 24 Novembre 2010 21:09:32

Intéressant il est vrai qu'il ne pas être évident pour un auteur de choisir quelqu'un parmi tous ses personnages.
  • JessLivraddict

Administrateur

#98 24 Novembre 2010 21:09:53

J'adore la façon dont vous parlez de vos personnages... et moi aussi, My, elle m'a tapé sur les nerfs au début de l'histoire :emb: ;)
  • Fildediane

#99 24 Novembre 2010 21:10:07

décidément Snow on a les mêmes pensées  ;) !
  • Eden1487

Lecteur-express

#100 24 Novembre 2010 21:10:26

Pareil, mon penchant va à Orest et à son évolution tout au long du récit pour finir par s'ouvrir à My :pink: mon coeur d'artichaut n'y résiste pas !