#143 24 Novembre 2010 21:46:50
Eden : XDDDD C'est bien possible ! J'attends de voir comment ça va se goupiller, mais ça m'amuserait assez!
Quelle a été la scène la plus difficile à écrire pour vous ?
La scène où Orest avoue pourquoi il est devenu assassin. Epouvantable à écrire. Déjà, c'est un souvenir extrêmement dur pour Orest, ensuite, il n'est pas du genre à se confier facilement, et puis il fallait essayer de rendre la scène dans toute sa force... j'ai pas mal galéré.
est ce que pour écrire tu t'inspire de ton expérience pour inventer les personnages les lieux, ou tu inventes la plupart du temps?
Non, je ne m'inspire pas du tout de mon expérience, parce que ce n'est pas intéressant de raconter quelque chose que j'ai vécu. Je préfère largement inventer =) Pour les lieux, pas mal sont inspirés de mes lectures.
Avez-vous des traits de caractère communs avec My ? (petite question indiscrète peut-être...) si oui lesquels ?
My est pas mal différente de moi, on n'a pas du tout le même caractère. Si nous avons des points communs, c'est peut-être la sensibilité et l'étourderie (moi aussi, je suis sûre que j'aurais oublié mes sous en fuguant, ptdr!), mais je ne vois pas grand-chose d'autre. Ceci dit, c'est plus intéressant pour moi, je dois me mettre à sa place et essayer d'être fidèle à sa façon d'appréhender les choses =)