[Inscriptions] Challenge En 2025, je voyage (01/01/2025-31/12/2025)

• SAtlantos

Improvisateur de marque-pages

#991 Aujourd'hui 13:23:35

Bonjour, je suis en retard !

Peu de lectures aventureuses, je me sens plutôt casanière en ce moment.

Titre (avec lien BBM) : Les voix de l'aube, de Babacar Sall
    Pays : Sénégal

Titre (avec lien BBM) : J'adore mon chat (mais il s'en fout complètement), de Alberto Montt
    Pays : Chili

Titre (avec lien BBM) : The Beginning After The End, tome 6, de TurtleMe et Fuyuki23
    Pays : Indonésie

Total : 1295 pts
  • Pandarose

Correctrice

#992 Aujourd'hui 13:57:06

bagin, tu as atteint 20 pays différents, tu as donc un bonus de 5 points. Tu as un total de 815 points :)

Vinushka Le jeu de mot pour Les travers du Docteur Porc m'a bien fait sourire mais ton commentaire sur le sexisme du livre ne me donne pas forcément envie de le lire :angel:

Domi, je me note Etincelles rebelles

Ormelys j'aime beaucoup la couv de La cuisine mortelle de Tita Rosie

hiekashi de Núria Tamarit, j'avais noté Géante : Histoire de celle qui parcourut le monde à la recherche de la liberté mais je note aussi celui-ci, j'aime beaucoup la couverture!

terrystad petite coquille dans ton total après ta 2e mise à jour, tu es à 1210 points :)

Ouioui Notre dignité : Un féminisme pour les Maghrébines en milieux hostiles a l'air intéressant!

Livresovore ENTIEREMENT D'ACCORD avec cette phrase En revanche, j'en ai vraiment RAS LE BOL de voir des foutues romances hétéros à 2 balles entre deux personnes d'une même équipe : sans rire, le concept est sur-essoré depuis un siècle.

NellyLZ Les abandons ne comptent que si tu as dépassé 40%, c'est bien le cas?

Le fichier de suivi est à jour ;)
    ► Les suggestions / recommandations pour la Colombie et l'Italie sont par ici !

Dernière modification par Pandarose (Aujourd'hui 13:57:40)

• NellyLZ

Petit joueur sur les mots

#993 Aujourd'hui 14:28:11

Pandarose a écrit

NellyLZ Les abandons ne comptent que si tu as dépassé 40%, c'est bien le cas?

Oui quasi pile, je suis allée jusqu'à la page 200 donc 41% exactement :)