[Galbraith, Robert] L'appel du coucou - Saga

• didinegc

Petit chimiste des mots

#61 07 Février 2022 16:59:51

lila11 a écrit
    Lady K a écrit

D'ailleurs quelqu'un sait si la traduction VF du tome 5 est annoncée ? Je sais qu'il est sorti en VO en septembre... mais pas d'infos sur la VF ;(

Je pense que c'est prévu pour fin janvier 2022 =D

J'ai hâte  ! J'adore cette saga !

• lila11

Lecteur assidu

#62 08 Février 2022 09:58:05

didinegc a écrit
    lila11 a écrit
    Lady K a écrit

D'ailleurs quelqu'un sait si la traduction VF du tome 5 est annoncée ? Je sais qu'il est sorti en VO en septembre... mais pas d'infos sur la VF ;(

Je pense que c'est prévu pour fin janvier 2022 =D

J'ai hâte  ! J'adore cette saga !

Il me semble que la date de sortie a été reportée au 22 février !
    Ca s'approche :yeah:

• BLUEFOX

Passionné du papier

#63 08 Août 2025 14:02:53

Pour la publication du Tome 7 en France, il y a des soucis. Une pétition circule à ce sujet :

"Le problème
    Depuis près de deux ans, nous attendons la traduction française du septième livre de Robert Galbraith (pseudonyme de JK Rowling). Grasset, qui détient les droits de cette saga, refuse de répondre aux sollicitations des lecteurs, des journalistes, des professionnels du livre.

Alors que le tome 8 va sortir en Angleterre début septembre et dans les semaines qui suivent en Allemagne, en Espagne, au Pays-Bas, en Italie, la France aura donc deux livres de retard.

Nous demandons des explications et enfin des dates précises pour la publication de ces deux ouvrages ! "

Il y a également un lien pour cette pétition.
    (Je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre, la modération le supprimera si elle juge que ce n'est pas adéquat.)