[LC] La Brume l'emportera - Stéphane Arnier (15 septembre)

• 1
  • 2
  • Pandarose

Correctrice

#1 17 Août 2025 13:23:36

Bonjour,

Dans le cadre du Prix Livraddict 2025, dans la catégorie Fantasy, je vous invite à venir découvrir :
    <image>

La Brume l'emportera de Stéphane Arnier

<image>

Dans un monde inexorablement englouti par une brume remontant du passé, Keb Gris-de-pierre, berger de son état, a tout perdu. Maramazoe, guerrière renommée du peuple des mers, est une paria. Autrefois ennemis, ils arpentent ensemble les sentiers de montagne et les crêtes escarpées à la recherche d’une échappatoire, mais également de réponses… Quel qu’en soit le prix.

La LC commencera autour du 15 septembre mais il est aussi possible de participer en décalé puisque le fil de discussion restera ouvert jusqu'en janvier (comme pour toutes les LC reliées au Prix Livraddict). Vous êtes tous les bienvenus, que vous ayiez ou non l'intention de participer au vote.

Pour préserver le plaisir des autres participants, on utilisera sans hésiter les balises spoiler, dont voici d'ailleurs le code :

Code:

[spoiler]Le texte à cacher[/spoiler]

Ça vous tente ?

Participants : Alhweder - angelebb- Chaminou333 - domi_troizarsouilles - Pandarose

Dernière modification par Pandarose (22 Août 2025 12:17:23)

• domi_troizarsouilles

Dévaliseur de librairies

#2 17 Août 2025 15:28:46

Hello,

Il fait partie des livres que j'ai prévu de lire, mais dispo dans une (et une seule) bibliothèque de Bruxelles, j'espère juste qu'il le restera jusqu'au moment où j'aurai le temps d'y aller - ce n'est pas ma bibliothèque habituelle, et en plus je reprends le boulot mercredi, donc je vais avoir beaucoup moins de temps pour faire les bibliothèques de la ville, et pour lire tout simplement... :pleur:
    Bref, je vous rejoins, et puis on verra!
  • Pandarose

Correctrice

#3 18 Août 2025 17:10:29

Hello!

Je t'inscris en espérant que tu puisses l'avoir à temps (au pire le topic restera ouvert si tu veux repasser plus tard)
  • Chaminou333

Chercheur de mots

#4 18 Août 2025 17:34:47

Je m’inscris mais possible que je le lise un peu en décalé
  • domi_troizarsouilles

Dévaliseur de librairies

#5 18 Août 2025 18:33:17

Je l'ai!
    Jusqu'au 8 septembre, et emprunt renouvelable ensuite pour 3 semaines de plus :-)
  • Pandarose

Correctrice

#6 18 Août 2025 21:39:55

Top Domi, si tu penses que c'est trop juste pour le prolongement n'hésite pas à commencer un peu en avance :)

Bienvenue Chaminou333
  • Alhweder

Restaurateur de livres

#7 21 Août 2025 08:33:41

Coucou,

j'en serai aussi :)
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#8 22 Août 2025 11:48:58

Je m'inscris également :cachecache:
  • Pandarose

Correctrice

#9 22 Août 2025 12:17:31

Bienvenue à toutes les deux!

Dernière modification par Pandarose (22 Août 2025 12:17:59)

• Alhweder

Restaurateur de livres

#10 Aujourd'hui 20:07:04

Coucou,
    je viens de terminer ma lecture audio précédente et me lance donc dans celle-ci. Pile poil la bonne date ! :)