La brume l'emportera
Stéphane Arnier2024

17.6

Dans un monde inexorablement englouti par une brume remontant du passé, Keb Gris-de-pierre, berger de son état, a tout perdu. Maramazoe, guerrière renommée du peuple des mers, est une paria. Autrefois ennemis, ils arpentent ensemble les sentiers de montagne et les crêtes escarpées à la recherche d’une échappatoire, mais également de réponses… Quel qu’en soit le prix.

Narrant le destin poignant de deux héros que tout oppose, pris dans les ombres de leur passé et contraints de devoir sceller une alliance pour la survie de leur monde, La brume l’emportera captive de la première à la dernière page par sa voix singulière et son émotion vibrante.

2024 Editions Mnémos

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9782382671078

2024 [E-book] Editions Mnémos

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9782382671252

• Carolivre Le 13 Mars 2024 à 10:40
    Un excellent roman de fantasy au duo inoubliable.
  • Porteuse de Lanternes Le 14 Avril 2024 à 08:40
    Je prends à mon tour la parole avec le bâton-oiseaux pour dire que ce roman mérite son titre de pépite de l'imaginaire, que le duo Keb et Mara est un des plus beaux jamais lu, les décors et l'univers sont d'une inventivité folle et le récit est raconté avec une finesse qui m'a bouleversée. Grâce à son talent de conteur, l'auteur délivre un message fort sur les actes manqués, le deuil. Kiza pe !