[Prix Livraddict 2025] Catégorie Contemporain

• AntoinePiMiLu

Livraddictien débutant

#11 04 Août 2025 15:52:21

Bonjour,
    Je m'inscris à cette catégorie dont je compte lire tous les livres d'ici janvier 2026.
    Belle journée à tout le monde.
  • Eirolf0207

Livraddictien débutant

#12 12 Août 2025 10:46:46

Bonjour,

Présente pour cette catégorie ! :-)
    Je compte lire les 5, j'ai déjà Jacaranda dans ma bibliothèque, que je vais lire pendant mes vacances (qui débutent ce soir !!).

A bientôt, sûrement pour les prochaines lectures communes !
  • Grominou

Administratrice

#13 12 Août 2025 19:00:53

Eirolf0207 a écrit

Bonjour,

Présente pour cette catégorie ! :-)
    Je compte lire les 5, j'ai déjà Jacaranda dans ma bibliothèque, que je vais lire pendant mes vacances (qui débutent ce soir !!).

A bientôt, sûrement pour les prochaines lectures communes !

Oh bonnes vacances et bonne lecture! :)

• Eirolf0207

Livraddictien débutant

#14 28 Août 2025 13:53:36

J'ai pu lire Jacaranda pendant mes vacances :)
    Et je viens de voir que la ballerine de Kiev est enfin disponible à ma médiathèque ! Je me suis empressée de le réserver, et je pourrai participer à la lecture commune :)
  • Elojs

Modératrice ensevelie sous sa pal

#15 08 Septembre 2025 18:34:55

Hello à tous,

Pour ceux qui veulent me rejoindre, je viens de créer le topic de la LC pour Chiennes de Garde qui aura lieu mi-octobre ! :pompom:
  • Chaminou333

Chercheur de mots

#16 11 Septembre 2025 18:16:21

Coucou,

Je viens de lire Terrasses de Laurent Gaudé :  Très bien écrit, les émotions sont décrites avec finesse comme dans l'ensemble des romans de Laurent Gaudé. Il a une grande capacité pour entrevoir ces petits riens qui nous font tellement humains. Je l'ai lu a très petite dose (un chapitre par jour), il est très court mais émotionnellement dur à encaisser. J'ai apprécié qu'il ne soit jamais dans le jugement.

Belle soirée à vous