[MULTI-GENRES] Baby challenge 2025

• Elojs

Modératrice ensevelie sous sa pal

#271 10 Septembre 2025 20:05:44

Ah mais je peux modifier si tu veux, n’hésite pas !
  • Fäelrina

Petit joueur sur les mots

#272 11 Septembre 2025 15:47:05

Je veux bien, oui, merci ^^
  • Nastienka

Espoir de la lecture

#273 11 Septembre 2025 16:16:43

Hello :) Je valide "Katie" de Michael McDowell dans la catégorie thriller.
  • Elojs

Modératrice ensevelie sous sa pal

#274 13 Septembre 2025 20:56:12

Fäelrina c'est fait !

Nastienka (très joli le nouveau pseudo au passage !) c'est rajouté aussi dans le fichier de suivi :pompom:
  • Alice in the woodland

Livraddictien débutant

#275 17 Septembre 2025 15:05:05

Bonjour,

Je valide 4 catégories :

Histoire vraie, avec Le premier oublié de Cyril Massarotto. Histoire bouleversante qui m'a beaucoup touchée. La réalité de la maladie.

Romantasy, avec Londre la ténébreuse, tome 1 de Bec McMaster. J'ai aimé, mais j'aurai apprécié plus de détails sur les différents environnements dans lesquels évoluent les personnages, sur les différentes castes, les origines du virus. J'ai trouvé que tout tournait vraiment autour de la romance, et que le reste aurait pu être un peu plus étoffé.

Essai-Société, avec Pourquoi notre futur dépend des bibliothèques de Neil Gaiman. Là aussi j'ai aimé, mais j'aurai aimé plus de profondeur. Et j'ai été un peu refroidie quand j'ai vu les accusations faites à l'encontre de l'auteur (mais j'avais déjà lu).

Poésie, avec corps refuge de Rupi Kaur. Un énorme coup de coeur. Les poèmes qui abordent le viol m'ont donné la larme à l'oeil. Le féminisme dans toute sa splendeur. Je vais l'offrir à tout va, comme à chaque fois avec mes coups de coeur.