#14 11 Septembre 2025 13:30:59
Les inscriptions sont à jour. Trop contente de voir voir encore et toujours présents et répondre à l'appel. Il reste
1 place chez les Villageois (j'ai pris la quatrième). Les inscriptions pour Les Loups Garous sont complètes pour le moment.
@Kyra et @Lulu Divine vous êtes en attente pour le moment.
Cinnamon a écritJe choisirais bien l'Instit mais je n'ai pas bien compris son rôle: apparemment elle élimine 2 consignes chaque lune, mais je n'ai pas saisi en échange de quoi ?
En échange de +5 points "gratuits" sur la première lecture que tu valides durant la lune (invoque L'institutrice et ajoute +5)
Emmani a écritQuestion : Si on a un malus qui supprime un personnage (que ce soit via l'institutrice ou non), on ne peut plus valider Le Joueur de Flûte (Dès que vous avez demandé de l’aide de tous les personnages de votre équipe et communs au moins une fois dans le challenge : +25) ? Ou est-ce que le joueur de flûte prend en compte uniquement ceux "toujours en vie", et met de côté ceux qu'on ne peut plus valider ?
Pour la Tenancière, on perd 2 points si on ne l'appelle pas ? Ou deux points si on l'appelle alors même qu'on a fini avec un malus à la lune précédente (mais faudrait être mal réveillé pour le faire en sachant qu'on va perdre des points)
Effectivement commencer avec l'Institutrice te donne un handicap au départ car si tu ne supprimes pas ses malus tu ne pourras jamais valider Le Joueur de flûte.
POur la Tenancière tu l'appelles par défaut sur ton premier livre validé dans la lune si et uniquement si tu n'as pas de Malus. Sinon tu ne peux pas l'appeler.
Dernière modification par Cendre (12 Septembre 2025 08:33:16)