[En cours]Course contre la montre #56 (31/10/25)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#211 Aujourd'hui 16:27:46

Coucou les filles :)

Mise à jour effectuée mais petit effort concernant les rajouts des liens, ou du nom de l'auteur merci :)
  • Kervenic

Lecteur du dimanche

#212 Aujourd'hui 18:15:11

Bonsoir Tous et toutes,
    Ma dernière lecture en cette fin de week-end pluvieux (et donc favorable à la lecture)

nouvelle lecture
    <image>

Titre + auteur :Le poids de la victoire de Karl Marlantes
    Nombre de pages : 486 pages - 5 pts

J'ai beaucoup aimé ce récit qui nous relate tout un pan de l'histoire de la Finlande, que (franchement) j’ignorais complètement. Une course à ski improvisée entre un américain et un russe va déclencher de nombreuses conséquences, car pour les soviétiques perdre une course contre un américain est totalement impossible .
    Je vous conseille vivement cette lecture . Si comme moi vous êtes un peu perdu face à l’histoire de la Finlande  l'auteur commence ce texte par une chronologie historique qui situe bien le récit.
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#213 Aujourd'hui 18:35:19

Bonsoir Kervenic :)

Je viens d'effectuer ta mise à jour :)
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#214 Aujourd'hui 19:58:18

Kervenic a écrit

Bonsoir Tous et toutes,
    Ma dernière lecture en cette fin de week-end pluvieux (et donc favorable à la lecture)

nouvelle lecture
    https://i.postimg.cc/MfxRyS4f/le-poids- … ctoire.jpg

Titre + auteur :Le poids de la victoire de Karl Marlantes
    Nombre de pages : 486 pages - 5 pts

J'ai beaucoup aimé ce récit qui nous relate tout un pan de l'histoire de la Finlande, que (franchement) j’ignorais complètement. Une course à ski improvisée entre un américain et un russe va déclencher de nombreuses conséquences, car pour les soviétiques perdre une course contre un américain est totalement impossible .
    Je vous conseille vivement cette lecture . Si comme moi vous êtes un peu perdu face à l’histoire de la Finlande  l'auteur commence ce texte par une chronologie historique qui situe bien le récit.

il m'a l'air très intéressant ; merci du conseil