#1723
Aujourd'hui 10:23:31
Ah tiens, il me tente le Marche ou crève, je ne savais pas qu'il était sorti.
De mon côté, pas grand chose qui a su trouver grâce à mes yeux de ronchon du moment:
Bullet Train: un mix décomplexé entre Kill Bill et le Crime de l'Orient-Express, où on cherche à savoir qui est qui. Ne sachant pas à quoi m'attendre en démarrant le film, j'ai été bien surpris par le ton du film et bien amusé.
Kraven: Aaron Taylor Johnson est pas mal en lui-même, mais je suppose que son personnage est bien éloigné de ce qu'est son personnage dans les comics. L'histoire est inexistante, Russel Crowe est ridicule, et le film n'existe que pour essayer de placer des vilains (Le Caméléon, le Chacal, le Rhino) en vu d'un futur film "réunion" qui au final n'existera pas.
Moebius: pire que Kraven.
Largo Winch: ça a vieilli. Je ne connais pas la BD, mais si c'est fidèle, je crois que ce n'est pas ma tasse de thé les intrigues de "grandes sociétés, rachats et complots". De plus, Tomer Sisley est assez neurasthénique pendant tout le film: aucune émotion transmise, rien.
Les vengeances de Maître Poutifard: une énième "comédie française potache pour enfants". Ni bon, ni mauvais dans le genre.
MacWalter: ça commençait plutôt bien, je dois bien l'avouer, avec des blagues qui m'ont faites bien rire pour certaines. Mais par contre, à mi-film, on se fait ch** et toutes les vannes sont trop lourdes et pas drôles. En deux tentatives, je ne suis pas parvenu à le terminer alors qu'il doit me rester 10 minutes ...
Matrix Resurrection: un film vraiment pas nécessaire.