#52 15 Novembre 2010 14:38:10
Je ne connaissais ni L.K. Hamilton, ni les Anita Blake avant de lire Merry Gentry, mais j'ai tout de suite flashé sur les couvertures et donc acheté le tome 1 et 2 d'un coup.
J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à cela, tout ce sexe, mais en même temps c'est un nouveau monde à découvrir. J'ai eu du mal au début du tome 1 car toutes les informations arrivent d'un seul coup: l'histoire des feys, les différentes créatures qui peuplent ce monde,... Mais après j'ai vraiment accroché! J'ai lu le tome 3 aussi et à part quelques chapitres un peu ennuyeux, j'ai aimé.
C'est la première fois que je lis ce genre de livre, mais j'avoue que c'était agréable quand même. :emb:
J'essaye d'oublier un peu de voir le sexe comme nous le voyons, j'essaye plutôt de le voir comme Merry: chez eux la nudité et le sexe est tout naturel. Le sexe c'est de la magie, c'est la beauté à l'état pur, un dégagement de chaleur, de pouvoir et de lumière. Ils ont leurs propres coutumes, leurs propres règles de politesse,... et tout ça me passionne. Ça change surtout de notre monde si ennuyeux =(
Je viens d'acheter le tome 4 et j'ai vraiment hâte de le lire.:D:D