#837 29 Décembre 2010 09:37:39
@Lex' : aucune base de pédagogie pour moi non plus, aucune autorité, et aucunement l'envie d'être prof... au départ, c'est juste un petit boulot à mi-temps pour payer mon loyer ; et je me retrouve avec des groupes de 15 alors que j'ai même pas d'expérience... L'éducation nationale, quoi ! :zzz
J'ai fini La Mécanique du coeur hier soir, enfin, tôt ce matin. Très très très bonne surprise ! J'ai été emballée, emportée ! Bravo ! :clapi:
Je vais commencer Impératrice de Shan Sa pour la LC du 17... je suis pas hyper motivée par contre... :chaispas:
J'ai été réveillée en sursaut ce matin, par des coups de téléphone intempestifs, sur le téléphone à l'étage et celui en bas (je suis chez mes parents). J'ai fini par émerger, très contrariée (pendant que ma soeur, déjà debout, se la coulait douce dans sa chambre... genre elle pouvait pas répondre pour éviter que ça me réveille...). Je cours dans les escaliers car ça sonne en bas, j'arrive au téléphone, trop tard. Je remonte ne courant car ça sonne en haut, re trop tard. Autant dire qu'avec un réveil pareil, j'étais un tout petit peu énervée... :fouet: Message sur la messagerie : une Dame voulait parler à un de mes deux parents mais de toute façon, elle rappelle ce soir car elle n'est pas chez elle de la journée. Mais ça servait à quoi d'appeler avant alors ???!!!! A 8h, connaissant un peu ma famille, elle est censée savoir que mes parents sont déjà au boulot et que s'il y a quelqu'un à la maison, ce sera les deux filles, et qu'à leur âge, à 8h, elles dorment !!!!!! :fouet: :fouet: :fouet:
Comment m'agacer du matin... je sens que ça va être une sale journée ! :diablo: