[Suivi Lecture] Melisende

• Sita

Empileur d étagères

#841 29 Décembre 2010 11:23:11

Ma pauvre :s En ce moment chez moi, c'est EDF qui appelle avec ses messages automatiques à des heures impossibles (jusque minuit, et ça reprend dès 8h !)
    :bisous:
    J'espère que ta journée sera plus paisible !

Bonne lecture !
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#842 29 Décembre 2010 11:25:49

Mauvais réveil mais j'espère que ta journée sera meilleure!
    Re-bonne lecture comme je te l'ai déjà dis j'espère que
    tu ne seras pas déçue ^^
  • Invité

Invité

#843 29 Décembre 2010 12:59:10

Ah mince, moi je réponds pas si je dors, merde alors, on va pas se laisser dicter notre rythme par le téléphone. Bonne lecture, j'attends de voir ce que tu penses de ce Shan Sa. Moi les deux que j'ai lu, j'aime bien pour l'instant...
  • Florel

Traducteur de papyrus

#844 30 Décembre 2010 19:12:57

Bonne lecture et bonne fin de journée. :bisous:
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#845 30 Décembre 2010 20:13:29

Finalement, la journée d'hier n'a pas été si mauvaise que ça, j'en ai profité pour regarder plein d'épisodes de Sakura ! :pink:

Par contre, aujourd'hui, la poisse, j'étais pas hyper en forme ! J'en ai profité pour référencer les sorties qui m'intéressent pour le mois de janvier, pour mon billet mensuel... Ben je vais avoir du boulot pour mettre ça en ligne ! Attention aux porte-feuilles !!! O_o O_o O_o

Sinon, j'ai toujours pas commencé Impératrice de Shan Sa... J'suis pas du tout motivée alors je lis des fanfics HP, à la place... J'aime tellement les fanfics ! :pink:

Je vous souhaite à tous, une très bonne soirée et un bon réveillon demain ! De mon côté, ce sera hyper simple ! J'ai jamais aimé sortir et réveillonner, alors au final, je me retrouve avec mes deux parents, mon oncle et ma tante. Mon cousin, ma cousine et ma soeur sont de sortie. Je suis la plus vieille des enfants, et la seule qui ermite... :D
    Heureusement que mes parents ne s'inquiètent plus de mes non-envies de sorties... :sifflote:
    Bref, bon réveillon en avance pour ceux qui seront trop occupés demain pour qu'on leur souhaite ! :lol:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#846 01 Janvier 2011 10:38:50

:newyear: Melisendre.
    Je te souhaite une bonne année.
    Je te souhaite de belles decouvertes :lit:
    Je te souhaite une bonne santé. ;)
      :salutation:
  • karline05

Very Important Lecteur

#847 01 Janvier 2011 10:42:59

meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle année
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#848 01 Janvier 2011 13:26:05

Très bonne année Méli ! :D
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#849 01 Janvier 2011 15:46:19

Bonne année à tout le monde ! Je vous souhaite le meilleur, dans tous les domaines et j'espère que la vie vous sourira ! :newyear:

Et évidemment, je vous fais d'énormes bisous et vous souhaite un bon week end ! :bisous:

De mon côté, je vais glander toute la journée pour récupérer mon sommeil en retard ! Demain c'est 3h de train, je repars dans mon appartement lyonnais, lundi boulot et mercredi auto-école... pas envieeeeeee !!!!!!! :pleur:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#850 01 Janvier 2011 15:56:39

Bonne année et bonne lecture ! :)