#845 30 Décembre 2010 20:13:29
Finalement, la journée d'hier n'a pas été si mauvaise que ça, j'en ai profité pour regarder plein d'épisodes de Sakura ! :pink:
Par contre, aujourd'hui, la poisse, j'étais pas hyper en forme ! J'en ai profité pour référencer les sorties qui m'intéressent pour le mois de janvier, pour mon billet mensuel... Ben je vais avoir du boulot pour mettre ça en ligne ! Attention aux porte-feuilles !!! O_o O_o O_o
Sinon, j'ai toujours pas commencé Impératrice de Shan Sa... J'suis pas du tout motivée alors je lis des fanfics HP, à la place... J'aime tellement les fanfics ! :pink:
Je vous souhaite à tous, une très bonne soirée et un bon réveillon demain ! De mon côté, ce sera hyper simple ! J'ai jamais aimé sortir et réveillonner, alors au final, je me retrouve avec mes deux parents, mon oncle et ma tante. Mon cousin, ma cousine et ma soeur sont de sortie. Je suis la plus vieille des enfants, et la seule qui ermite... :D
Heureusement que mes parents ne s'inquiètent plus de mes non-envies de sorties... :sifflote:
Bref, bon réveillon en avance pour ceux qui seront trop occupés demain pour qu'on leur souhaite ! :lol: