[Suivi Lecture] MeL

 
  • MeL

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1 05 Janvier 2010 22:27:58

    Bon, après pas mal de réflexion je décide de créer mon suivi lecture, au début je n'étais pas trop pour parce que j'ai souvent du mal à parler des livres que je lis quand je ne les ai pas encore finis (j'ai l'impression que ça me met la pression, parfois ^^), mais allez je me lance, je ne sais pas si je tiendrai ce topic bien à jour, on verra !

    J'ai commencé ce soir La grammaire est une chanson douce, d'Erik Orsenna (lien bibliomania), j'aurais pu le lire d'une traite mais je l'ai interrompu pour reprendre un peu mes révisions d'ancien français. Je vais peut-être le finir ce soir quand même, ou demain.

    <image>
  • Invité

    Invité

    #2 05 Janvier 2010 22:30:10

    Facile à lire et sympathique... très français malgré tout, mais j'ai bien aimé!
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #3 05 Janvier 2010 22:33:04

    Moi j'ai Les chevaliers du subjonctif... il faudra que je le lise un de ces quatre!
  • Thalia

    Ex-Team

    En ligne

    #4 05 Janvier 2010 23:05:43

    La grammaire est une chanson douce est une vraie perle. :) Bonne lecture. ^^
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #5 06 Janvier 2010 09:47:52

    je rejoins Thalia!! ce livre est superbe!
    j'ai bien envie de lire les autres du coup :)

    bonne lecture!
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #6 06 Janvier 2010 11:15:45

    Je l'ai lu il y a quelques années, je l'ai adoré... Je me le rachèterais bien pour le relire :)
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #7 06 Janvier 2010 11:16:48

    J'aime beaucoup la couverture :-)
  • Liberty

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #8 06 Janvier 2010 12:10:56

    La grammaire est une chanson douce est mon préféré des 3. Beaucoup de poésie. Bonne lecture!
  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #9 06 Janvier 2010 14:26:06

    J'ai bien aimé ce premier volume ^^ Bonne lecture !
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #10 06 Janvier 2010 14:32:16

    je n'ai pas lu ces livres, mais j'en lis beaucoup de bien sur les différents blogs, alors je me laisserai certainement tenter un jour.