#81 10 Décembre 2010 22:14:27
Quel sujet interessant! J'avoue ne pas avoir pris le temps de lire toutes les messages de ce sujet, mais je le ferai plus tard. Chaque réponse apporte son lot d'infos et je commence à fatiguer!
Pour ma part, je suis sans enfant, avec un boulot à temps plein.
Je prend le temps, depuis peu, de lire le midi pendant ma pause déjeuner ( je lis entre 20 et 60 minutes maximum quand je n'ai pas le besoin de faire une micro-sieste).
Après le taff, j'essaie de lire entre 18h et 19h, mais tout dépend de mes rdv sur world of warcraft avec les amis, ou ailleurs!
Pour le soir c'est plus délicat, j'apprécie de lire avant de m'endormir, si c'est pas déjà fait dans le canapé. Mais le problème, c'est que selon l'heure à laquelle je lis, je peux sombrer au bout de 3 pages ou de 20 :s . tout comme toi MarionJB, j'envie ceux/celles qui peuvent lire plus de 4 livres par mois! C'est tellement passionnant la lecture,il faudrait des journées de 30heures pour pouvoir pleinement en profiter!
Niveau page/heure je ne sais pas trop. Je suis très longue à lire en général, et parfois j'ai du mal à me concentrer, ce qui fait que je dois reprendre le cours de ma lecture quelques pages avant!