[Suivi de Lecture] MarionJB

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#71 31 Janvier 2011 08:54:01

Je pense que les Vestiges de l'Aube pourrait m'interesser, étant donné que je suis dans ma période vampire en ce moment. Bonne lecture à toi=)
  • MarionJB

Passionné du papier

#72 31 Janvier 2011 09:04:10

Nastasia : c'est un bon livre, mais (pour l'instant en tout cas) pas vraiment axé vampires. Le personnage principal en est un, mais il s'agit vraiment plus d'une relation d'amitié entre lui et un policier New Yorkais, et de l'affaire criminelle que tente de résoudre le policier.

Donc si tu cherche du vampirisme, tu seras déçue :) Cependant, c'est vraiment un bon livre par ailleurs (pour le moment).
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#73 31 Janvier 2011 09:12:28

Merci de me prévenir=)Mais je pense que rien que pour le côté amitié entre humain et vampire cet ouvrage me tente. Et puis, j'aime beaucoup le genre policier que j'avais délaissé depuis un certain temps et que j'ai redécouvert avec Murmures d'outre-tombe. J'y jeterai donc un oeil dès que j'aurai un peu de temps.
  • MarionJB

Passionné du papier

#74 31 Janvier 2011 09:51:48

Alors dans ce cas oui, je pense vraiment que ça pourra te plaire, Nastasia :)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#75 31 Janvier 2011 13:54:13

MarionJB a écrit

Suivi un peu laissé à l'abandon ces derniers jours (j'étais malade).

Entre temps j'ai terminé Fables, j'ai lu Alice au pays des merveilles en BD, de Colette et Chauvet, et j'ai lu aussi Ramsès au Pays des points virgules, de Pierre Thiry (clic sur le titre pour lire mon avis).

Actuellement, je me suis lancée dans Les Vestiges de l'Aube, de David. S. Khara, aux éditions Rivière Blanche.

Une histoire d'amitié entre un vampire et un humain, sur fond de polar noir. 60 pages lues : début prometteur :)

Fables, Alice en BD, Ramsès au pays des points virgules et Les vestiges de l'aube me tentent tous ! Et tes avis font plus qu'envie ! Tu es une sacrée tentatrice !;)

• MarionJB

Passionné du papier

#76 12 Février 2011 17:38:43

J'ai un peu laissé tombé récemment mon suivi lecture, pourtant j'ai pas mal lu ;)

En ce moment, je lis Bal de Givre à New York, que je dévore :)

Et j'ai emprunté à la bibliothèque la suite de Fables :)
  • Mivava

Lecteur averti

#77 12 Février 2011 17:46:12

Je vais bientôt lire Bal de givre, je suis contente de voir que tu aimes, j'ai hâte de lire ton avis =)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#78 12 Février 2011 18:12:34

Je ne connais pas Fables mais je te souhaite une bonne lecture :)
  • MarionJB

Passionné du papier

#79 12 Février 2011 20:01:05

Mivava : je ne lis pas vite ces temps ci donc mon avis trainera un peu, mais il viendra :)

Ptitetrolle : honnêtement ça vaut vraiment le coup ! c'est un comics, celui qui a inspiré "Peter & Max", le roman dont on a pas mal entendu parler sur les blogs ces temps-ci :)
    Voici la fiche BBM du tome 1 de ce comics : Fables.
  • chococat

Lecteur confirmé

#80 12 Février 2011 20:15:40

J'ai très envie de lire Bal de givre à New York moi aussi !!