[Comic][Briggs, Patricia] Mercy Thompson : retour aux sources

• 1
  • 2
  • Aily

Bibliothécaire en herbe

#11 29 Janvier 2011 12:18:27

Je l'ai également en VO et j'aime beaucoup. Les images sont très belles, l'histoire est bien dans l'esprit de la série et le livre en lui-même est beau. Pour les aficionados de Mercy Thompson, je vous le conseille :D
  • Mae13

Lecteur timide

#12 29 Janvier 2011 12:46:54

Heclea a écrit

Je l'ai en VO et elle est très sympa, les graphismes sont chouettes et il est agréable de mettre un visage sur certains, comme Stefan et surtout Adam !

Est-ce que Adam répond à tes attentes ? :D Enfin je veux dire correspond t-il bien au livre et tout ?

• basset

Grand chef libraire

#13 29 Janvier 2011 15:31:30

moi je ne suis pas très bd mais je crois que je vais me laisser tenter pour celle ci j'aime beaucoup mercy et j'ai hâte de découvrir ses débuts... ;)
  • Matilda

Collectionneur de pages

#14 29 Janvier 2011 23:06:08

C'est une autre histoire que celle des romans et écrite par Briggs ?

Sinon je l'avais repéré en anglais et je suis très très très contente qu'il sorte en français et l'achèterais avec plaisir ! Ca fera patienter en attendant le tome 6 !
  • Matilda

Collectionneur de pages

#15 29 Janvier 2011 23:17:39

En plus ils vont sortir la nouvelle qui est le prologue (enfin bref) de Alpha & Oméga en même temps :) Je vais donc attendre de lire le volume que Melisende m'a offert pour découvrir la rencontre des héros !
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#16 30 Janvier 2011 12:40:03

Mmmmm, je l'achèterai ça c'est sur et certain!
    J'ai hâte de l'avoir entre les mains! :yeah:
  • Aily

Bibliothécaire en herbe

#17 30 Janvier 2011 17:49:21

Matilda a écrit

L'histoire est toujours écrite par Patricia Briggs, mais dans la BD elle parle de l'arrivée de Mercy à Tri-Cities. Donc, oui, c'est une autre histoire mais qui complète la série =)

• Anneso

Chercheur de mots

#18 01 Février 2011 08:55:27

Je note :)
  • Matilda

Collectionneur de pages

#19 11 Février 2011 12:48:50

Aily a écrit
    Matilda a écrit

L'histoire est toujours écrite par Patricia Briggs, mais dans la BD elle parle de l'arrivée de Mercy à Tri-Cities. Donc, oui, c'est une autre histoire mais qui complète la série =)

Merci :) Rah ce que j'ai hâte que ça sorte ... commence déjà à économiser pour ce mois de Mars qui va avoir raison et de ma PAL et mon compte en banque ... :ko: