Je l'ai également en VO et j'aime beaucoup. Les images sont très belles, l'histoire est bien dans l'esprit de la série et le livre en lui-même est beau. Pour les aficionados de Mercy Thompson, je vous le conseille :D
Je l'ai en VO et elle est très sympa, les graphismes sont chouettes et il est agréable de mettre un visage sur certains, comme Stefan et surtout Adam !
Est-ce que Adam répond à tes attentes ? :D Enfin je veux dire correspond t-il bien au livre et tout ?
C'est une autre histoire que celle des romans et écrite par Briggs ?
Sinon je l'avais repéré en anglais et je suis très très très contente qu'il sorte en français et l'achèterais avec plaisir ! Ca fera patienter en attendant le tome 6 !
En plus ils vont sortir la nouvelle qui est le prologue (enfin bref) de Alpha & Oméga en même temps :) Je vais donc attendre de lire le volume que Melisende m'a offert pour découvrir la rencontre des héros !
L'histoire est toujours écrite par Patricia Briggs, mais dans la BD elle parle de l'arrivée de Mercy à Tri-Cities. Donc, oui, c'est une autre histoire mais qui complète la série =)
L'histoire est toujours écrite par Patricia Briggs, mais dans la BD elle parle de l'arrivée de Mercy à Tri-Cities. Donc, oui, c'est une autre histoire mais qui complète la série =)
Merci :) Rah ce que j'ai hâte que ça sorte ... commence déjà à économiser pour ce mois de Mars qui va avoir raison et de ma PAL et mon compte en banque ... :ko: